INTESITE DE BATTERIE QQS SAIT
Publié : mer. oct. 31, 2007 19:46
je souhaiterai savoir quelle est en A/H ou en A l'intensite de la batterie d'origine sur sti 2 L et quelle est la valeur du seuil mini
merci d'avance
merci d'avance
Site consacré à la Subaru Impreza, une des dernières voitures de rallye homologuée pour la route.
https://forum.webclub-subaru.com/
https://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=115&t=89113
Sur STi 9, c'est 52 Ah et Subaru vient de me changer la mienne en mettant une 48 Ah piquée sur une WRX et sanction immédiate au bout de 2 jours : plus de jus suffisant pour lancer le démarreur !
letsteyr a écrit :Sur STi 9, c'est 52 Ah et Subaru vient de me changer la mienne en mettant une 48 Ah piquée sur une WRX et sanction immédiate au bout de 2 jours : plus de jus suffisant pour lancer le démarreur !
mackie, je t'avais prévenu en plus, tu aurais pas dû te laisser faire car ils connaissent le problème en plus. C'est 60Ah mini![]()
mackie07 a écrit : Au passage, mon pb d'accélérateur électronique a enfin été résolu ! Ce couillon était resté en mode learning depuis le 1er jour... Et depuis, j'ai enfin vu une pédale progressive et non plus par à-coups....!
sti04 a écrit :mackie07 a écrit : Au passage, mon pb d'accélérateur électronique a enfin été résolu ! Ce couillon était resté en mode learning depuis le 1er jour... Et depuis, j'ai enfin vu une pédale progressive et non plus par à-coups....!
tu l'as vu et résolu comment ?
mackie07 a écrit :Le mini reset ECU du changement de batterie n'a rien changé sur le coup, mais dès que l'IAM est remonté à 1.0, j'ai (enfin !!) découvert une pédale d'accélérateur qui répondait de manière plus linéaire tout au long de sa course... On n'est pas encore arrivé au confort de la commande à câble, mais là c'est le jour et la nuit !
Même s'il reste impossible de faire les manoeuvres juste à l'embrayage sans toucher à l'accélérateur comme je le faisais avec la WRX ou toutes mes autres voitures... Le moteur cale toujours systématiquement.
sti04 a écrit :mackie07 a écrit :Le mini reset ECU du changement de batterie n'a rien changé sur le coup, mais dès que l'IAM est remonté à 1.0, j'ai (enfin !!) découvert une pédale d'accélérateur qui répondait de manière plus linéaire tout au long de sa course... On n'est pas encore arrivé au confort de la commande à câble, mais là c'est le jour et la nuit !
Même s'il reste impossible de faire les manoeuvres juste à l'embrayage sans toucher à l'accélérateur comme je le faisais avec la WRX ou toutes mes autres voitures... Le moteur cale toujours systématiquement.
mais tu n'as jamais fait de réset au wpsm ?
perdre la programmation Prodrive de mon ECU d'origine