Trouver un consomateur???

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midnight
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Trouver un consomateur???

Messagepar midnight » lun. nov. 12, 2007 20:27

Salut, quelqu'un connait-il une technique pour trouver un consomateur de batterie, car ma batterie \"neuve\" ce vide en 3 jours sans rouler, ca commence à etre chian de débrancher à chaque fois...

Merci...

PS: Ce n'est pas la lampe du coffre lol ^_^

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cemoititi
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Messagepar cemoititi » lun. nov. 12, 2007 20:52

hello, ben à part brancher un amperemetre sur chaque ligne...fgaut d'abord demander
t'as une alarme?un autoradio un peu groumand?de la sono? :unsure:

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midnight
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Messagepar midnight » lun. nov. 12, 2007 21:00

J'ai fait débranché mon alarme, j'ai pas de sono a par un simple autoradio...

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Messagepar cemoititi » lun. nov. 12, 2007 21:02


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Messagepar yoyoyo » lun. nov. 12, 2007 21:12

Des manos peut être? branchés sur le + permanent...

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Messagepar midnight » lun. nov. 12, 2007 21:26

Merci cemoititi pour les liens, je vais lire tout ca... ;-)

Sinon j'ai bien 3 mano, mais je ne me souvien plus comment je les ai branché...Mais bon un mano ca ne consomme rien si???

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Messagepar yoyoyo » lun. nov. 12, 2007 21:36

midnight a écrit :Merci cemoititi pour les liens, je vais lire tout ca... ;-)

Sinon j'ai bien 3 mano, mais je ne me souvien plus comment je les ai branché...Mais bon un mano ca ne consomme rien si???


Je ne pensais pas aussi, mais si.

J'ai les STRI et il faut les brancher sur le + permanent et sur le + après contact. Au bout de 4-5 jours sans tourner, j'ai du mal a démarrer..

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Messagepar thierry » lun. nov. 12, 2007 21:53

yoyoyo a écrit :
midnight a écrit :Merci cemoititi pour les liens, je vais lire tout ca... ;-)

Sinon j'ai bien 3 mano, mais je ne me souvien plus comment je les ai branché...Mais bon un mano ca ne consomme rien si???


Je ne pensais pas aussi, mais si.

J'ai les STRI et il faut les brancher sur le + permanent et sur le + après contact. Au bout de 4-5 jours sans tourner, j'ai du mal a démarrer..

idem pour moi j'ai installé un interupteur pour couper le + permanent sinon apres une semaine d'arret plus de jus dans la batterie.

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Messagepar cemoititi » lun. nov. 12, 2007 21:54

yoyoyo a écrit :
midnight a écrit :Merci cemoititi pour les liens, je vais lire tout ca... ;-)

Sinon j'ai bien 3 mano, mais je ne me souvien plus comment je les ai branché...Mais bon un mano ca ne consomme rien si???


Je ne pensais pas aussi, mais si.

J'ai les STRI et il faut les brancher sur le + permanent et sur le + après contact. Au bout de 4-5 jours sans tourner, j'ai du mal a démarrer..


si fonction peak ou alarme... :rolleyes: ;-)

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Messagepar arnaudtopo » lun. nov. 12, 2007 22:09

yoyoyo a écrit :
midnight a écrit :Merci cemoititi pour les liens, je vais lire tout ca... ;-)

Sinon j'ai bien 3 mano, mais je ne me souvien plus comment je les ai branché...Mais bon un mano ca ne consomme rien si???


Je ne pensais pas aussi, mais si.

J'ai les STRI et il faut les brancher sur le + permanent et sur le + après contact. Au bout de 4-5 jours sans tourner, j'ai du mal a démarrer..

+ 1 meme probleme.... :unsure:

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Messagepar Mateogt » lun. nov. 12, 2007 22:57

Salut

Tu branches un ampèremètre sur la battrie et tu débranche les fusibles un à un pour cibler ta conso ;-) :D

Normalement tu ne devrais pas depasser les 0.05 ampère voir un peu plus s'il n y a pas de consomateur anormal.

Sinon ta batterie est HS. ;-)
Dernière édition par Mateogt le lun. nov. 12, 2007 23:03, édité 1 fois.

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Messagepar mackie07 » lun. nov. 12, 2007 23:00

Pensez aussi à vérifier si la lumière du coffre s'éteint bien...

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Messagepar thierry » lun. nov. 12, 2007 23:07

cemoititi a écrit :
yoyoyo a écrit :
midnight a écrit :Merci cemoititi pour les liens, je vais lire tout ca... ;-)

Sinon j'ai bien 3 mano, mais je ne me souvien plus comment je les ai branché...Mais bon un mano ca ne consomme rien si???


Je ne pensais pas aussi, mais si.

J'ai les STRI et il faut les brancher sur le + permanent et sur le + après contact. Au bout de 4-5 jours sans tourner, j'ai du mal a démarrer..


si fonction peak ou alarme... :rolleyes: ;-)


j'ai les fonctions alarme sur mes stri mais pour le boost d'origine (même aprés coupure) l'alarme est à 1.5 bar donc pas de pb (sti avec remap)
pour la pression d'huile 0 bar(j'ai quand meme le bouton pour refaire le reglage de l'alarme sur 1.5bar) et pour la temperature d'huille 120 degré donc là encore pas de probleme sauf sur circuit ou je monte à 130 degré mais là encore je peux refaire les reglages de l'alarme.
j'ai rien trouvé de mieu pour ne pas vider ma batterie (surtout par temps humide)

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Messagepar cemoititi » mar. nov. 13, 2007 00:26

peu importe les alarmes :P
ce que je veux dire, c'est que beaucoup de bordel comme ca consomment comme un autoradio pour garder les mémoires ;-)
c'est rarement de la ROM...c'est plutot de la RAM.Donc si t débranches, t'effaces tout...du coup ca doit consommer un poil en permanence ;-)

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Messagepar midnight » mar. nov. 13, 2007 02:32

Merci pour votre aide,..., ^_^ Faut faire ca avec la batterie chargée je supose, car la je n'est plus rien du tout...???

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Messagepar midnight » mar. nov. 13, 2007 16:52

Re-salut, je suis en train de suivre cette piste:

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... erie+perte

Cependant, j'ai une petite question (encore <_< )

Peut-on enlever définitivement ce fusible, et rouler sans probleme? Car je l'ai enlever pour essayer, bon je n'est plus de poste, ni FC ni horloge, mais tout redemarre quand je met le contact...Je supose donc que c'est simplement le fusible du + permanent...


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