Salut je entrun de remonté une sonde lamda neuve unirv. j'ai du refaire le cablage et j'aimerais savoir si je me suis pas plenté c'est une 3 fils donc j'ai les deux blanches une à coté de l'autre et pour repaire ya la petite nervure du clips entre et endessous la noir et celle ou ya rien , chez vous est comme ca ? merci!
[img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/0rq9ssmo.jpg[/img][/img]
Cablage sonde lamda ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- ani68
- Vétéran du webclub
- Véhicule : subaru gt
- SALVAT
- Maître Webclubber
il te suffit de regarder si une fois connecter ,les fils sur l'autre broche (cote faisceau moteur) correspondent . ça doit correspondre au niveau de la couleur.
perso j'ai monter une 4 voie (les 2 fils blanc sont le chauffage de la sonde, le fils noir est le signale et le fils gris une simple masse en plus
)
perso j'ai monter une 4 voie (les 2 fils blanc sont le chauffage de la sonde, le fils noir est le signale et le fils gris une simple masse en plus

- ani68
- Vétéran du webclub
- Véhicule : subaru gt
SALVAT a écrit :il te suffit de regarder si une fois connecter ,les fils sur l'autre broche (cote faisceau moteur) correspondent . ça doit correspondre au niveau de la couleur.
)
Si s'étais aussi facile je ne demanderais pas ! , les couleurs enface ne son pas les mème