VITRES TEINTEES
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Hugs
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 8 Grise
Re: VITRES TEINTEES
Après démontage des panneau de portes, je me dis que c'est peut etre les patins qui sert la vitre qui était trop serrés, on verra bien, j'y retourne le 6/04...
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : cheville renforcée alu
Non non même si ca serre ca doit pas se barrer n'importe comment. Donc le mec son film est naze ou c'est lui qui sy prend mal pour poser. Et en effet pas besoin de descendre le carreau.
- madintaiwan
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 00 // wrx9
laisse tombé le mec en carton....
Je teinte moi même mes vitres avec du film prédécoupé!
bon j'ai une GT, mais le principe est le même, je ne démonte pas ma garniture, pas besoin, déjà que y'a pas de montant....
au bout de 24h la vitre est bien collé et le patin en feutre n'arrache pas le film...
est ce que c'est les 4 vitres qui s'arrachent??? est ce que ton bon groupon n'est pas valable ailleurs?
Je teinte moi même mes vitres avec du film prédécoupé!
bon j'ai une GT, mais le principe est le même, je ne démonte pas ma garniture, pas besoin, déjà que y'a pas de montant....
au bout de 24h la vitre est bien collé et le patin en feutre n'arrache pas le film...
est ce que c'est les 4 vitres qui s'arrachent??? est ce que ton bon groupon n'est pas valable ailleurs?
- Hugs
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 8 Grise
2ieme RDV samedi dernier, le 6/04, avec les garniture démontées, tout bien quoi
Ben je suis rentré comme je suis venu
C'est bien les patins qui font décoller le film.
Donc bizarre car un gars du forum a fait teinté ses vitres là bas et pas de soucis sur sa STI7. Peut être ce n'est pas le même système que sur une WRX8? Pas les même patins...
En tout cas dès qu'on fait aller la vitre, le film se décolle au niveau du des patins, alors que là en plus on a fait passer le film sous le patin même vitre remonté a fond.
Mon bon groupon n'est réalisable que là bas, j’espère pouvoir me faire rembourser.
Je vais quand même en discuter avec Dany le 27, au cas ou y'aurait peut etre des patins a changer ou autre, on verra bien.

Ben je suis rentré comme je suis venu

C'est bien les patins qui font décoller le film.
Donc bizarre car un gars du forum a fait teinté ses vitres là bas et pas de soucis sur sa STI7. Peut être ce n'est pas le même système que sur une WRX8? Pas les même patins...
En tout cas dès qu'on fait aller la vitre, le film se décolle au niveau du des patins, alors que là en plus on a fait passer le film sous le patin même vitre remonté a fond.
Mon bon groupon n'est réalisable que là bas, j’espère pouvoir me faire rembourser.
Je vais quand même en discuter avec Dany le 27, au cas ou y'aurait peut etre des patins a changer ou autre, on verra bien.
- vegeta
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
Vous avez attendu avant de faire monter/descendre les vitres???
Lorsque je l'ai fais sur la mienne(aucun souciii et fait nikel,wrx7)le mec m'a bien dit de ne pas ouvrir les fenetres d'au moins 24h pour bien que les bulles d'air et eau disparaisse de derriere le film.
Ca vas faire 1an et AUCUNE rayure ou decollement pour le moment.
Lorsque je l'ai fais sur la mienne(aucun souciii et fait nikel,wrx7)le mec m'a bien dit de ne pas ouvrir les fenetres d'au moins 24h pour bien que les bulles d'air et eau disparaisse de derriere le film.
- madintaiwan
- Grand Webclubber
vegeta a écrit :Vous avez attendu avant de faire monter/descendre les vitres???
oui il faut attendre

le risque c'est que le haut de ta vitre (là ou le film s’arrête a 1 mm de la vitre) va venir frotter sur le montant en plastic dur du contour de ta porte, et si c'est pas sec, adieu la vitre

- madintaiwan
- Grand Webclubber