Depuis quelques années, on entend parler de cette peinture magique, qui se retire sans problème et assurant quand même un qualité d' adhérence remarquable.
J'ai testé pour vous de peindre 2 parties différents de ma voiture. Je vous donnerai mon avis à la fin.
Tout d'abord, on couvre les parties qu'on ne veut pas peindre xD

Ensuite, on attaque la peinture

Puis on retire tout directement et on laisse sécher une demi-heure (j'ai laissé un peu plus longtemps) et voilà.

Mais voilà que ...
J'ai voulu prendre le temps de passer 4 couches et le résultat est que quand j'ai retiré la protection, ben y a des bouts qui sont partis. Alors j'ai remis une couche là ou c'était loin.

Ensuite, comme je suis pas doué xD, j'ai sprayé un peu sur la carrosserie, par contre là, il suffit d'un bon coup d'éponge, de frotter un peu et ça part tout seul

Le rendu est superbe je trouve, quand on ne regarde pas dans les détails
Puis après un après-midi sur la strass' et un peu d'autoroute, on voit déjà que les impactes font rapidement leur apparition mais sans vraiment occasionner une gêne (en tout cas vu de loin)

Finalement, je peux dire que ces petites bombonnes ne sont pas si mal, assez chères, mais celà vaut la peine pour avoir une idée d'une future peinture en carrosserie ou simplement un shooting photo !!
Merci de votre attention =D