je suis déjà plus là..........................

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Mr 160 a écrit :moi j'ai eu un peu plus de chance que vous tous mon concessionnaire m'a de suite dit à quoi ce bouton servait quand j'ai eu ma belle!!!
mais en voyant le post j'ai de suite pensé à çà![]()
bvrracing a écrit :Thibaut02 a écrit :Tu as mis combien de temps pour installer l'attelage?
Cet attelage est le même pour toutes les WRX? Un attelage de GT va sur WRX je crois?
Au niveau electrique c donc rapide a brancher...
pour monter l'attelage, il faut d'abord déposer le pare-choc arrière, ce qui est tout de même assez long. je dirais 2 bonnes heures avant de passer à l'électricité.
après, le montage en lui-même est très simple, rien à percer (pour un Bosal)
j'ai passé le câble vers le feu arrière droit, là où se trouve la fiche subaru précâblée.
pour y avoir accès à cette fiche, il faut démonter 2-3 plastiques intérieurs à l'arrière, et c'est bon.
moi je me suis fait chier car j'ai shunté chaque fil de la prise (le faisceau de mon attelage n'était pas spécifique sub), mais sinon, tu branches et zou c'est ok.
pour ce qui est du type d'attelage entre WRX et GT, c'est pas les mêmes apparemment. vas sur le site de bosal (http://www.bosal.com), tu y trouveras les références d'attelage WRX et GT.
sinon, passes chez Norauto ou feu vert, ils te diront si c'est les mêmes.
voilà.
a+
Thibaut02 a écrit :Turbo 62 a écrit :c'est pareil si tu active le clignotant droit ou gauche et que tu retires les clés tu verra une des 2 veilleuses restera allumée, celle du coté où ton cligno est activer
PAs sur WRX 2007 en tout cas!
cyrilleh44 a écrit ::whistling + 1 mdr ,ma femme viens de me dire que j'étais nul !!je réponds quoi ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités