réparation PC arrière ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Alex37
- Vétéran du webclub
- XNWRX
- Vétéran du webclub
Ricou ne faisait pas référence à Pascal, mais à un pro que nous connaissons
Donc en attendant de faire refaire ça, j'aimerai pouvoir atténuer la chose. Pour la carrosserie (qui a tout de même une belle rayure bien profonde), je vais essayer ton Get27
Mais pour le PC, les rayures ont fait des bavures de plastique, c'est tout rugueux, je ne sais pas trop si ça va marcher !

Donc en attendant de faire refaire ça, j'aimerai pouvoir atténuer la chose. Pour la carrosserie (qui a tout de même une belle rayure bien profonde), je vais essayer ton Get27

Mais pour le PC, les rayures ont fait des bavures de plastique, c'est tout rugueux, je ne sais pas trop si ça va marcher !
- sub.tito
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2000
Re:
XNWRX a écrit :Ricou ne faisait pas référence à Pascal, mais à un pro que nous connaissons![]()
Donc en attendant de faire refaire ça, j'aimerai pouvoir atténuer la chose. Pour la carrosserie (qui a tout de même une belle rayure bien profonde), je vais essayer ton Get27![]()
Pas du Get27 XN !

Du GS27..

C'est pas tout a fait la meme chose.....

- karl.lol
- Grand Webclubber
Re:
essaye la methode que je t ai dit et pour le pc tu prends une lame de stanley et tu passes superfficiellement ou il y a les bavures de maniere a enlever le rugueux!! puis tu fais les retouches!! c est le meilleur moyen!XNWRX a écrit :Ricou ne faisait pas référence à Pascal, mais à un pro que nous connaissons![]()
Donc en attendant de faire refaire ça, j'aimerai pouvoir atténuer la chose. Pour la carrosserie (qui a tout de même une belle rayure bien profonde), je vais essayer ton Get27![]()

- sub.tito
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2000
Re:
XNWRX a écrit :Je serais à La minière Samedi Small...si tu as un peu de matos pour le faire![]()
Sub.tito, on a pas dit faire un tour de STi, on a dit un tour de magie pour enlever toute trace