J'ai une subaru impreza wrx rouge 2002 . La peinture écale facilement lorsqu'il a un impacte avec les roches. Est ce qu'ils ent n'a parmis vous qui on le meme probleme ?
fredwrx
peinture qui écale
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- vtigerSTI
- Maître Webclubber
Re: peinture qui écale
fredwrx a écrit :J'ai une subaru impreza wrx rouge 2002 . La peinture écale facilement lorsqu'il a un impacte avec les roches. Est ce qu'ils ent n'a parmis vous qui on le meme probleme ?
fredwrx
Contre des roches

Je suis surpris qu'il n'y ait que le peinture qui prenne

Sinon contre des gravillons, oui enfin çà dépend à la vitesse où tu les prends. Malheureusement, il n'y a pas de peinture qui resiste à cela.
-
- Webclubber
Les impacts de gravillon abiment effectivement très facilement la carosserie. Sur vos wrx je ne sais pas mais sur gt la peinture est tout simplement de mauvaise qualité. D'ailleurs pour s'en assurer il suffit de regarder dans le compartiment moteur ou si votre voiture est bleue sur la carosserie dans le compartiment le pistolet n'était pas très chargé et on tombe plutôt sur mauve très clair. C'est le strict minimum.
-
- Vétéran du webclub
Re:
shaolin a écrit :Les impacts de gravillon abiment effectivement très facilement la carosserie. Sur vos wrx je ne sais pas mais sur gt la peinture est tout simplement de mauvaise qualité. D'ailleurs pour s'en assurer il suffit de regarder dans le compartiment moteur ou si votre voiture est bleue sur la carosserie dans le compartiment le pistolet n'était pas très chargé et on tombe plutôt sur mauve très clair. C'est le strict minimum.
A mon avis la différence de teinte vient plutot du fait que dans le compartiment moteur ils se contentent de peinture sans vernis, si les experts en carroserie peuvent confirmer....

-
- Webclubber
Re:
sanghoten a écrit :shaolin a écrit :Les impacts de gravillon abiment effectivement très facilement la carosserie. Sur vos wrx je ne sais pas mais sur gt la peinture est tout simplement de mauvaise qualité. D'ailleurs pour s'en assurer il suffit de regarder dans le compartiment moteur ou si votre voiture est bleue sur la carosserie dans le compartiment le pistolet n'était pas très chargé et on tombe plutôt sur mauve très clair. C'est le strict minimum.
A mon avis la différence de teinte vient plutot du fait que dans le compartiment moteur ils se contentent de peinture sans vernis, si les experts en carroserie peuvent confirmer....
Ah non c'est loin d'être aussi anecdotique.La mienne est en carosserie en ce moment et le carossier ma dit que non seulement ce n'était pas verni, mais aussi la couleur n'est pas du tout la même car le pistolet n'était pas assez chargé, ce qui change tout.
Ce n'est pas une ssimple nuance d'apparence du a un manque de verni, c'est un manque de peinture. Chez subaru ils mettent seulemnt un petit jet pour qu'il n'y ait pas de rouille c'est tout.
- cbgti
- Vétéran du webclub