peinture qui écale

aileron, peinture, film de vitres, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

fredwrx

peinture qui écale

Messagepar fredwrx » dim. juin 12, 2005 21:48

J'ai une subaru impreza wrx rouge 2002 . La peinture écale facilement lorsqu'il a un impacte avec les roches. Est ce qu'ils ent n'a parmis vous qui on le meme probleme ?

fredwrx

vtigerSTI
Maître Webclubber

Re: peinture qui écale

Messagepar vtigerSTI » dim. juin 12, 2005 23:50

fredwrx a écrit :J'ai une subaru impreza wrx rouge 2002 . La peinture écale facilement lorsqu'il a un impacte avec les roches. Est ce qu'ils ent n'a parmis vous qui on le meme probleme ?

fredwrx

Contre des roches :blink: !!!
Je suis surpris qu'il n'y ait que le peinture qui prenne :D

Sinon contre des gravillons, oui enfin çà dépend à la vitesse où tu les prends. Malheureusement, il n'y a pas de peinture qui resiste à cela.

sanghoten
Vétéran du webclub

Messagepar sanghoten » lun. juin 13, 2005 09:40

Si non ça va toi ? -_-

Tu ne dois pas être du coin apparement, d'où es-tu ?

Si non la peinture des sub semble effectivement assez fragile :no:

@ +

shaolin
Webclubber

Messagepar shaolin » lun. juin 13, 2005 10:43

Les impacts de gravillon abiment effectivement très facilement la carosserie. Sur vos wrx je ne sais pas mais sur gt la peinture est tout simplement de mauvaise qualité. D'ailleurs pour s'en assurer il suffit de regarder dans le compartiment moteur ou si votre voiture est bleue sur la carosserie dans le compartiment le pistolet n'était pas très chargé et on tombe plutôt sur mauve très clair. C'est le strict minimum.

sanghoten
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar sanghoten » lun. juin 13, 2005 10:59

shaolin a écrit :Les impacts de gravillon abiment effectivement très facilement la carosserie. Sur vos wrx je ne sais pas mais sur gt la peinture est tout simplement de mauvaise qualité. D'ailleurs pour s'en assurer il suffit de regarder dans le compartiment moteur ou si votre voiture est bleue sur la carosserie dans le compartiment le pistolet n'était pas très chargé et on tombe plutôt sur mauve très clair. C'est le strict minimum.

A mon avis la différence de teinte vient plutot du fait que dans le compartiment moteur ils se contentent de peinture sans vernis, si les experts en carroserie peuvent confirmer.... :huh:

shaolin
Webclubber

Re:

Messagepar shaolin » lun. juin 13, 2005 11:03

sanghoten a écrit :
shaolin a écrit :Les impacts de gravillon abiment effectivement très facilement la carosserie. Sur vos wrx je ne sais pas mais sur gt la peinture est tout simplement de mauvaise qualité. D'ailleurs pour s'en assurer il suffit de regarder dans le compartiment moteur ou si votre voiture est bleue sur la carosserie dans le compartiment le pistolet n'était pas très chargé et on tombe plutôt sur mauve très clair. C'est le strict minimum.

A mon avis la différence de teinte vient plutot du fait que dans le compartiment moteur ils se contentent de peinture sans vernis, si les experts en carroserie peuvent confirmer.... :huh:

Ah non c'est loin d'être aussi anecdotique.La mienne est en carosserie en ce moment et le carossier ma dit que non seulement ce n'était pas verni, mais aussi la couleur n'est pas du tout la même car le pistolet n'était pas assez chargé, ce qui change tout.
Ce n'est pas une ssimple nuance d'apparence du a un manque de verni, c'est un manque de peinture. Chez subaru ils mettent seulemnt un petit jet pour qu'il n'y ait pas de rouille c'est tout.

cbgti
Vétéran du webclub

Messagepar cbgti » lun. juin 13, 2005 12:37

Les Sub, c'est des peintures dites "à l'eau"... Bien pour l'environnement.
Mais un peu de la merde...

J'ai fait entierement repeindre ma STI... Mais pas a l'eau... :rolleyes:

math
Vétéran du webclub

Messagepar math » lun. juin 13, 2005 12:52

Ou sais ou ils ont mis le fric, lors de la conception de la voiture!:mrgreen:

Revenir vers « Extérieur »