VITRES TEINTEES
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2005
- stelr
- Vétéran du webclub
Le problème pour la Police est aussi de savoir ( et donc de voir ) à qui ils ont à faire ...
Ca génère du stress lors d'un controle et donc ça n'incite pas au dialogue ...
C'est logique : impossible de voir combien d'occupants dans l'auto et attitude des types ...
Vis à vis de la justice , c'est tjrs le proprio de l'auto qui gagne ... Car rien dans le Code de la Route n'interdit la pose de film ...
Ca génère du stress lors d'un controle et donc ça n'incite pas au dialogue ...
C'est logique : impossible de voir combien d'occupants dans l'auto et attitude des types ...
Vis à vis de la justice , c'est tjrs le proprio de l'auto qui gagne ... Car rien dans le Code de la Route n'interdit la pose de film ...
- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2005
-
- Vétéran du webclub
Re:
Sebreizh a écrit :Merci.
Et tjrs personne pour le type de carbone de la 1ère tof???
Aller faites un effort
Sur la première photo, c'est du carbone light... et entièrement du carbone light.....

PS: juste la lunette arrière qui pourrait être du carbone moyen...
( carbone light - carbone moyen- carbone dark......)
Je te continuerai le post avec des photos de la mienne.....
- Alex37
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- bibounou
- Vétéran du webclub
Re:
souboubou a écrit :il y a aussi le super carbone qui existe mais celui là est noir de chez noir.....
Oui mais proteger les BB sur les places arrières; c'est super.
Je ne trouve pas que ce soit si sombre, le plus chiant c'est à la tombée de la nuit quand il faut manoeuvrer , mais les poids lourds ils manouvrent au retro et ça marche trés bien. Pour faire des bétises avec sa femme sur les sièges arrières, c'est parfait

Cela dit j'aurais pas pris si foncé si j'avais pas mon fils. Les vitres laterales sont moins foncées.
J'avais regardé pour le bleu, mais vu que c'est pas le meme bleu que la voiture, je trouve cela moche.
-
- Webclubiste
Re:
bibounou a écrit :souboubou a écrit :AOUTAS a écrit :que c'est moche une gt blanche avec les vitres noires
Je trouve cela chouette, et puis elle a l'air magnifique cette sub blanche
Bonjour,
C'est superbe ! blanche avec les vitres noires

- Hugs
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 8 Grise
Re: VITRES TEINTEES
J'viens d'user 4 pelles et 3 pioches pour déterrer ce topic!!!
Alors petite question aux pros du teintage!!!
Samedi dernier j'avais rdv chez un pro pour faire teinter les vitres de ma wrx8.
Il m’appelle milieu d'aprem pour me dire qu'il ne pourra pas la faire, qu'il faudra que je revienne sans les garnitures de portes, car là dès qu'il remonte une vitre, le film s'arrache, a partir de la mi hauteur de la vitre...
Soit disant le système est fatigué ou autre (les vitres arrière sont rarement utilisé quand même... même si elle a 10ans!)
Donc il me montre qu'en baissant la vitre a moitié, il prends ensuite la vitre dans ses mains et la fait bouger d'avant en arrière et me dit que ça bouge trop et que c'est pas normal... et me dit qu'il a deja fait une sub et que c’était pas autant.
Vu que c'est ma première voiture où la fenêtre n'est pas entourée de montant, je ne sais pas trop...
Alors vos avis?
Ca se resserre?
Son film est merdique?
Merci d'avance.

Alors petite question aux pros du teintage!!!
Samedi dernier j'avais rdv chez un pro pour faire teinter les vitres de ma wrx8.
Il m’appelle milieu d'aprem pour me dire qu'il ne pourra pas la faire, qu'il faudra que je revienne sans les garnitures de portes, car là dès qu'il remonte une vitre, le film s'arrache, a partir de la mi hauteur de la vitre...

Soit disant le système est fatigué ou autre (les vitres arrière sont rarement utilisé quand même... même si elle a 10ans!)
Donc il me montre qu'en baissant la vitre a moitié, il prends ensuite la vitre dans ses mains et la fait bouger d'avant en arrière et me dit que ça bouge trop et que c'est pas normal... et me dit qu'il a deja fait une sub et que c’était pas autant.
Vu que c'est ma première voiture où la fenêtre n'est pas entourée de montant, je ne sais pas trop...
Alors vos avis?
Ca se resserre?
Son film est merdique?
Merci d'avance.
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : cheville renforcée alu
Son film ou sa technique de pose est à chier c'est tout. J'avais fait faire les miens il y a 1an déjà, boulot niquel, pas de soucis de vitres sans montant ou autre.
- Hugs
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 8 Grise
Le 'soucis' c'est que c'est un bon Groupon, et je sais pas si je vais pouvoir me faire rembourser...
J'ai de nouveau rendez vous le 6 avril, et il m'a demandé de venir sans mes garnitures de portes.
J'ai peur qu'il me teinte les vitre, et chez moi quand je remonterais mes garnitures ça va de nouveau s'arracher à mi hauteur, et là il dira que c'est de ma faute et j'aurais perdu 199€...
Je vais essayer de démonter cet aprem et voir si je peut resserrer quelque chose ou modifier l'angle de la vitre.
J'ai de nouveau rendez vous le 6 avril, et il m'a demandé de venir sans mes garnitures de portes.
J'ai peur qu'il me teinte les vitre, et chez moi quand je remonterais mes garnitures ça va de nouveau s'arracher à mi hauteur, et là il dira que c'est de ma faute et j'aurais perdu 199€...

Je vais essayer de démonter cet aprem et voir si je peut resserrer quelque chose ou modifier l'angle de la vitre.
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : cheville renforcée alu
Oula bon courage en effet :/
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : White sti9
C'est un charlot !!!
Les vitres de ma wrx9 j'les ai fais moi et aucun souci. J'comprends pas pq il baisse les vitres y a pas besoin!
Moi je les ai posé un soir, chauffé au décapeur. Le lendemain je baissais les vitres et nickel. Faut juste attendre que ça sèche un minimum...
Les vitres de ma wrx9 j'les ai fais moi et aucun souci. J'comprends pas pq il baisse les vitres y a pas besoin!
Moi je les ai posé un soir, chauffé au décapeur. Le lendemain je baissais les vitres et nickel. Faut juste attendre que ça sèche un minimum...