GEX a écrit :Oh les cons !!!!!!
ils m'annoncent 3 mois de délai
OULA

et un ailleron STI 5 ou 6 ça te plais pas il existe aussi en carbone

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GEX a écrit :Oh les cons !!!!!!
ils m'annoncent 3 mois de délai
cali s2000 a écrit :Hubert, vu l'utilisation de ta voiture (c'est a dire full piste), il te faut un aileron adéquat.
Un aileron sti ou sti6 ne t'apportera pas autant d’appui qu'un aileron type APR, voltek, etc...
Il te faut prendre un aileron du type de celui qu'a JC, par exemple...
Quelques chose que tu peux régler en inclinaison , et qui t'apportera de l'appui pour passer le dunlop a 220![]()
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dinky_mitch a écrit :Franchement je pense pas qu'il y aura beaucoup d'impact entre un gros aileron et celui du lien ebay
On roule somme toute sur des petits circuits ou on tape dur les 200 à l'heure sur quelques secondes.
renlie a écrit :De mémoire, sur l'APR, il était question de 120kgs d'appui.
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