LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Bon aujourd hui c etait la pesée chez eurofac !!!
Ma GT avait l aiguille juste legerement sous le 1/4 d essence à la pesée !
Roue AV G : 356 kgs / Roue AV D : 359 kgs
Roue AR G : 239 kgs / Roue AR D : 230 kgs
Poids total : 1184 kgs (avec essence) !
Voilou !
Ma GT avait l aiguille juste legerement sous le 1/4 d essence à la pesée !
Roue AV G : 356 kgs / Roue AV D : 359 kgs
Roue AR G : 239 kgs / Roue AR D : 230 kgs
Poids total : 1184 kgs (avec essence) !
Voilou !
- sancho
- Vétéran du webclub
- Messages : 2901
- Inscription : sam. mars 07, 2009 02:53
- Véhicule : gt 96
- Localisation : istres, miramas
- Contact :
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
C est vrai que c est light de quoi faire rêver des wrx
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Avec quelle boîte de vitesse
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
boite 5 Théo !!! L interieur est tous d origine !!!
- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Messages : 6561
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 16:41
- Véhicule : GT 2 portes de course
- Localisation : Orbe (suisse)
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Donc tu as plus de blaxon , siège avant et arrière ?
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
J ai rien enlevé à l interieur mitch , tout est stock ! Quand je dis light c est la version GT de 98 sans clim, sans abs et sans airbag qui fait 1230kgs sur la carte grise !
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
petit rappel du set up !
MOTEUR :
- Bloc closed deck réalése en 2,1L
- Pistons WOOSNER forgé haute compression en 93mm
- injecteur d huile sous pistons
- Bielle forgées SAENZ
- villebrequin STI
- coussinets trimetal ACL
- Vis ARP bielles
- joints de culasse COMETIC
- pompe à huile gros debit
- injecteur TOMEI 740cc (70% utilisé) avec du SP98
- Bougies froides NGK
- pompe WALBRO
- FMIC HKS avec piping chromé
- Dump HKS SSQ
- Sonde temperature d admission d air sur pieuvre
- carlostat 70°
- Batterie ODYSSEY PC 680 (7kgs)
- Durites d eau et huile SAMCO Rouge
- Turbo TD05 20G T518Z 7cm (1,5bars jusqu au rupteur)
- Ligne full decata et silencieux BLITZ NUR SPEC
- Collecteur et up d origine
- Admission d air forçée avec boa et filtre Green
- Poulie PERRIN
- Bouchon APEXI 1,3b
- Bouchon d huile HKS
- Verrins de capot chromés
- huile MOTUL 15W50 changée tous les 3000kms
- Gestion MOTEC M48 + Options course (Launch Control, injection deau, bangbang
etc...)
- suppression debimetre, sonde lambda et anti cliquetis
- Changements de toute la visserie moteur et peripherie
TRANSMISSION :
- Boite 5 kit renforçé STI GRN Japan
- Quick shift B et M (montage prochainement du SHORT SHIT STI 5 MT LE VRAI)
- Support de boite renforçé STI
- Embrayage SPEC Stage 3+
- Volant moteur allégé 4,5kgs FIDENZA
- huile boite 75W140 Motul
CHASSIS :
- Amortisseurs mono filetés sur mesure tarage GRA
- Freinage AV AP Racing 4 Pistons sur bol alu et disques 330mm
- FERODO 3000 AV et AR
- Jantes ULTRALEGGERA Mat Graphit 7,5 x 18 ET 48 5 X 100
- Pirelli P ZERO NERO 215 35 18
EXTERIEUR
- Phares cristal Black (suppression moteurs electrique)
- Veilleuses cristal BLACK (éclairage orange)
- repetiteurs cristal BALCK
- Clignotant cristal
- Supression des Anti Brouillard
- suppression Lave-Phare et de son bocal
- Personnalisation du Pare choc avant, buses lave glace retirées
- grille pare choc noir MAT
- Entrée d air pour admission dans le pare choc
- Lame avant JUN
- Logo I rose
- Capot Carbone avec extracteur d air AEROWORK
- MALLE carbone SEIBON
- Aileron carbone STI 6 AEROWORK
- Retroviseurs GANADOR carbone, electrique et glaces bleutées
- Feux STI arriere
- supression serrure et logo coffre
- Bas de caisse et moustaches PC AR peintes ton caisse
- Double Klaxon HELLA Rouge 118db
- Plaque d immat carrée JDM déportée sur la gauche
- Supression Galette et planche
INTERIEUR :
- mano de pression d huile VDO
- mano de pression de turbo VDO
- mano de temperature d huile VDO
- Ecran digital EGT
- Pommeau MOMO Chromé
- Autoradio ALPINE + 4 hauts parleurs FOCAL
MOTEUR :
- Bloc closed deck réalése en 2,1L
- Pistons WOOSNER forgé haute compression en 93mm
- injecteur d huile sous pistons
- Bielle forgées SAENZ
- villebrequin STI
- coussinets trimetal ACL
- Vis ARP bielles
- joints de culasse COMETIC
- pompe à huile gros debit
- injecteur TOMEI 740cc (70% utilisé) avec du SP98
- Bougies froides NGK
- pompe WALBRO
- FMIC HKS avec piping chromé
- Dump HKS SSQ
- Sonde temperature d admission d air sur pieuvre
- carlostat 70°
- Batterie ODYSSEY PC 680 (7kgs)
- Durites d eau et huile SAMCO Rouge
- Turbo TD05 20G T518Z 7cm (1,5bars jusqu au rupteur)
- Ligne full decata et silencieux BLITZ NUR SPEC
- Collecteur et up d origine
- Admission d air forçée avec boa et filtre Green
- Poulie PERRIN
- Bouchon APEXI 1,3b
- Bouchon d huile HKS
- Verrins de capot chromés
- huile MOTUL 15W50 changée tous les 3000kms
- Gestion MOTEC M48 + Options course (Launch Control, injection deau, bangbang
etc...)
- suppression debimetre, sonde lambda et anti cliquetis
- Changements de toute la visserie moteur et peripherie
TRANSMISSION :
- Boite 5 kit renforçé STI GRN Japan
- Quick shift B et M (montage prochainement du SHORT SHIT STI 5 MT LE VRAI)
- Support de boite renforçé STI
- Embrayage SPEC Stage 3+
- Volant moteur allégé 4,5kgs FIDENZA
- huile boite 75W140 Motul
CHASSIS :
- Amortisseurs mono filetés sur mesure tarage GRA
- Freinage AV AP Racing 4 Pistons sur bol alu et disques 330mm
- FERODO 3000 AV et AR
- Jantes ULTRALEGGERA Mat Graphit 7,5 x 18 ET 48 5 X 100
- Pirelli P ZERO NERO 215 35 18
EXTERIEUR
- Phares cristal Black (suppression moteurs electrique)
- Veilleuses cristal BLACK (éclairage orange)
- repetiteurs cristal BALCK
- Clignotant cristal
- Supression des Anti Brouillard
- suppression Lave-Phare et de son bocal
- Personnalisation du Pare choc avant, buses lave glace retirées
- grille pare choc noir MAT
- Entrée d air pour admission dans le pare choc
- Lame avant JUN
- Logo I rose
- Capot Carbone avec extracteur d air AEROWORK
- MALLE carbone SEIBON
- Aileron carbone STI 6 AEROWORK
- Retroviseurs GANADOR carbone, electrique et glaces bleutées
- Feux STI arriere
- supression serrure et logo coffre
- Bas de caisse et moustaches PC AR peintes ton caisse
- Double Klaxon HELLA Rouge 118db
- Plaque d immat carrée JDM déportée sur la gauche
- Supression Galette et planche
INTERIEUR :
- mano de pression d huile VDO
- mano de pression de turbo VDO
- mano de temperature d huile VDO
- Ecran digital EGT
- Pommeau MOMO Chromé
- Autoradio ALPINE + 4 hauts parleurs FOCAL
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Personne d autre n a pesée sa GT ou sa STI ?
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
ça interesse personne ou c est mal plaçé mon post ??????
- rem's
- Vétéran du webclub
- Messages : 5325
- Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
- Véhicule : GT98
- Localisation : 35
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Moi aussi j'ai une GT98 light, au CT elle était plus lourde, mais bon :
- mon coffre est plein de merdouilles (+10kg)
- j'ai 2 sièges enfant (2x 5kg = +10kg)
- le gars était assis dedans (+70kg)
- le plein devait être fait (+40kg)
- batterie plomb classique (+7kg)
- je ne sais plus si la ligne était stock ou pas. Ca fait une petite différence avec la complète inox...
Je devais être autour de 1350kg, pourtant également une light (pas d'abs, pas de clim, pas d'airbags, pas de bv sti, ...)
Avec toi, ça fait donc environ 140kg de plus : 1300 - 140 (environ) = 1210kg.
A vue de nez, normal pour ton poids, le reste de la différence s'explique par ton capot et ta malle carbone, ainsi que la suppression des AB+lave-phares.
- mon coffre est plein de merdouilles (+10kg)
- j'ai 2 sièges enfant (2x 5kg = +10kg)
- le gars était assis dedans (+70kg)
- le plein devait être fait (+40kg)
- batterie plomb classique (+7kg)
- je ne sais plus si la ligne était stock ou pas. Ca fait une petite différence avec la complète inox...
Je devais être autour de 1350kg, pourtant également une light (pas d'abs, pas de clim, pas d'airbags, pas de bv sti, ...)
Avec toi, ça fait donc environ 140kg de plus : 1300 - 140 (environ) = 1210kg.
A vue de nez, normal pour ton poids, le reste de la différence s'explique par ton capot et ta malle carbone, ainsi que la suppression des AB+lave-phares.
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
surement Rems !!!
apres tu as le VM, les amortos mono tube filetés aussi qui font gagner !!
apres tu as le VM, les amortos mono tube filetés aussi qui font gagner !!
- subkinder
- Vétéran du webclub
- Messages : 7276
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 18:55
- Véhicule : GT00 made in China
- Localisation : 95
- Contact :
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
tu triches, t'as le capot et a malle en Carbone
- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Messages : 6561
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 16:41
- Véhicule : GT 2 portes de course
- Localisation : Orbe (suisse)
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
La mienne faisait 1192 Kg avec tout les ouvrants et vitre d' origine y compris boîte 6 et frontal
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Avec de l essence compris dans le poids mitch ?
j ai encore du poids a gagner (baquets, collecteur, jantes forgées etc ) !!!
Si j enleve le quart d essence ça fait dans les 1172kgs !
j ai encore du poids a gagner (baquets, collecteur, jantes forgées etc ) !!!
Si j enleve le quart d essence ça fait dans les 1172kgs !
- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Messages : 6561
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 16:41
- Véhicule : GT 2 portes de course
- Localisation : Orbe (suisse)
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
15 litres d'essence et 42 kg de tube pour la cage
- SubGTT
- Grand Webclubber
- Messages : 349
- Inscription : sam. sept. 06, 2008 00:02
- Véhicule : GT 2000 UK Style + P1 n°149
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
Pour moi au CT 1198 Kg avec la P1, le quart du reservoir en essence
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
je comprend mieux mitch avec l arceau !!!!
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
merçi SubGTT ! Bon poids ta P1 !
- Mamo
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
- Véhicule : GT 00 in progress...
- Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
C'est pas mal!!
en dessous de 1T200
faudrait qu'un jour, jpasses à la déchetterie pour la pesée
en dessous de 1T200
faudrait qu'un jour, jpasses à la déchetterie pour la pesée
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: LA PESEE DE MA GC8 LIGHT 98
merçi mamo !
je peux faire mieux encore mais je ne veux pas toucher l interieur à part deux bacquets carbones !!!
je peux faire mieux encore mais je ne veux pas toucher l interieur à part deux bacquets carbones !!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités