Qqn a-t-il déjà monter une face avant complète (Pare-Choc, phares, etc ....) d'une STI9 sur une STI8 ou 8,5 ????
A mon avis, faut aussi les ailes et le capot .....
Des carossiers aventuriers dans le coin ????

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Sub.93 a écrit :Pourquoi tu parle de mettre 6000€ juste pour rouler la week-end?
GEX a écrit :Ok, je regarde cette histoire pour mon hypothétique future caisse ..........
Je veux une STi9 mais ça me fait chier de mettre 6 000 € dans un bloc moteur juste pour rouler le dimanche et avant de faire quoi que ce soit .......
J'ai horreur (à vomir) de la face avant des STI8 et 8.5, par contre la 8,5 est montée en 5x114, a le DCCD et surtout le 2L ......
D'où le mix des 2 bagnoles ..........
GEX a écrit :Sub.93 a écrit :Pourquoi tu parle de mettre 6000€ juste pour rouler la week-end?
![]()
![]()
Parce que je veux pas rester à 280 CH, je veux y faire une petite REMAP à l'E85 avec le turbo d'origine pour aller chercher environ 350 CH et là c'est le drame ...............
Les pistons d'origine vont pas tenir et les joints de culasses encore moins ....
Donc une ouverture de bloc dans les règles de l'art pour faire cela + un petit peu de matos type injecteurs, rails, soleno et autres pour passer à l'E85, bah ça fait un peu de fric .......
Sub.93 a écrit :GEX a écrit :Sub.93 a écrit :Pourquoi tu parle de mettre 6000€ juste pour rouler la week-end?
![]()
![]()
Parce que je veux pas rester à 280 CH, je veux y faire une petite REMAP à l'E85 avec le turbo d'origine pour aller chercher environ 350 CH et là c'est le drame ...............
Les pistons d'origine vont pas tenir et les joints de culasses encore moins ....
Donc une ouverture de bloc dans les règles de l'art pour faire cela + un petit peu de matos type injecteurs, rails, soleno et autres pour passer à l'E85, bah ça fait un peu de fric .......
350CV ça reste soft, au-dessus c'est sur que ça va pas tenir longtemps
alexsub39 a écrit :Je suis en plein dedans :
Voici ce qu il te faut :
Pare choc
Ailes
Feux
Support de feux
La calandre est intégrer dans le pare choc
Et faut surtout la traverse avant .
Chargespeed font une traverse spécifique mais a 200€ donc autant prendre une traverse supérieur ( pour fixer pare choc et les feux qui sont fixer sur la traverse et les ailes .
Ensuite il te faudra résouder la traverse en alignant ailes, capot , pour cela j ai percer les soudures et faudra ajuster avec des vis .
Normalement tu aura un jour au niveau des ailes mais rien de bien choquant .
alexsub39 a écrit :Ailes gauche:90€
Ailes droite: 110€
cali s2000 a écrit :alexsub39 a écrit :Ailes gauche:90€
Ailes droite: 110€
tres logique la difference de prix entre l'aile gauche et droite
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités