Ma question est: est-ce que les feux arrière d'une WRX9 sont les meme que les WRX9 SW???

Modérateurs : Moderateurs, Comité
NeTheR a écrit :non usa=LHD c'est des feux de 8 mais il me semble que le cul des 8 et 9 est le memes sur les sw.
youl bruneur71 a écrit :NeTheR a écrit :non usa=LHD c'est des feux de 8 mais il me semble que le cul des 8 et 9 est le memes sur les sw.
LHD ça je m'en cogne, est-ce que les feux de 8 SW vont sur une 9 SW c'est ça la question?![]()
Les fixations sont les meme déjà.
Je veut pas dire de conneries mais sur une 7-8-9 berline les feux arrières sont P&P alors je pense que sur les wagon c'est la meme chose nan?
NeTheR a écrit :Regarde la geule des schemas sur opposed force
gil-lig a écrit :Pas le plus facile à trouver. Attention les feux américains (et anglais) sont différents: anti-brouillard/recul.
cupraman a écrit :gil-lig a écrit :Pas le plus facile à trouver. Attention les feux américains (et anglais) sont différents: anti-brouillard/recul.
Pas d'AB chez les Ricains
Sinon, 8 et 9 c'est kifkif, il y a le décrochement, pas sur les 7
cupraman a écrit :Jamais pu trouver d'ampoule rouge surpuissante sans culot (modèle spécifique, je ne sais plus la ref.)
renlie a écrit :De toute façon tu pourras surement garder la base avec les culots/ampoules actuels non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités