bonsoir à tous
je vais laisser prochainement la gt au carrossier pour le changement du capot et les 2 traverses avant et je voulais refaire en même temps l'aileron.
le problème c'est que depuis que je l'avais acheté chez stef il y a des années, j'ai toujours eu un soucià avec la peinture qui cloque et une fissure qui apparait sur le bord.
ça va tenir quelques temps et rebelote
la partie inférieure RAS, mais la partie supérieure c'est la cata à chaque fois. il a été déjà repeint 3 fois et rien à faire, ou alors ils s'y prennent mal ou n'utilisent pas les produits qu'il faut....
là il pleut, j'arrive pas à vous montrer les cloques mais on voit bien la fissure à l'arrière.
si vous avez une astuce je suis preneur pour le préparer moi mème ou leur dire la marche à suivre pour que ça tienne. déjà qu'ici pour en trouver un qui fasse du boulot correct c'est dur... ....
merci d'avance
Avis sur aileron sti VI fibre peinture qui cloque
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Re: Avis sur aileron sti VI fibre peinture qui cloque
Ponçage, injection de résine, apprêter et peinture
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Re: Avis sur aileron sti VI fibre peinture qui cloque
theogt a écrit :Ponçage, injection de résine, apprêter et peinture
lu theo
tu peux me dire les produits à acheter ? type de résine et type d'apprêt.
et comment injecter la résine ?
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Re: Avis sur aileron sti VI fibre peinture qui cloque
Faut refibrer, reponcer, etc... J'avais eu le même souci sur mon ancienne voiture, mon carrossier avait fait le travail 3 fois tellement c'était dégueulasse
- theogt
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Re: Avis sur aileron sti VI fibre peinture qui cloque
manubastia a écrit :theogt a écrit :Ponçage, injection de résine, apprêter et peinture
lu theo
tu peux me dire les produits à acheter ? type de résine et type d'apprêt.
et comment injecter la résine ?
Je ne les connais pas, mais je l'ai vu faire chez un carrossier pour une retape de berlinette A110.
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Re: Avis sur aileron sti VI fibre peinture qui cloque
ouais, je vais essayer d'aller voir quelqu'un qui travaille sur les coques de bateau, je pense qu'ils seront plus efficaces.
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