faut il demonter le pc ou pas ???
il faut que je les demonte pour les passer au four pour pouvoir enlever ce pu...n de capuchon

Modérateurs : Moderateurs, Comité
subsub59 a écrit :c bon ouf mes feux sont intacts c vrai que ca dechire mais c quand mm le vrai bord.l g eu trop peur de le mettre au four mais maintenant![]()
![]()
![]()
une autre question pour les ampoules arrieres g gratte c bon elles sont blanche mais pour les clignotants lateraux comment je pe faire encore les passer au four ?
subsub59 a écrit :oui je ve que ca clignote blanc partt
et oui g mis mes feux au four bonjour l'angoisse
mais pour les lateraux quand tu les demontes tu as pas acces a l'ampoule tt est en 1 seul bloc alors je c pas comment tu fais si ton ampoule crame
ou peut etre faut-il les mettre au four aussi
et pour les ampoules arrieres c simple tu prend un grattoir ki sert pour la vaisselle ou un autre truc et tu gratte l'ampoule et le jaune disparait !!!
Patrice a écrit :C'est koa cette technique de passage au four ??
Si j'ai bien compris c'est pour que les clognotants soit blanc??
C bon je suis??
Après il faut mettre des ampoules blanches?
Le passage au four c'est parce que vous avez des capuchons montés par l'extérieur (genre collés) C'est ça??
Donc ça marche pas sur une GT?! (je pense surtout aux feux AR car le reste est déjà blanc)
subsub59 a écrit :oui tu depose le feu
tu enleve les petites visses
tu le met au four thermostat 1 pendant environ 8minutes
tu ouvre le phare en 2 et tu declipse le cache orange assez vite
et tu recolle les 2 parties
et c tt
pour les ampoules oranges ya k juste les gratter
et pour le resultat c le mm que sur la photo de legacyman200 sauf que moi l'interieur est tt chrome
voila bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités