qui a changer ses retros sur son gt
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- annon
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT WAGON
qui a changer ses retros sur son gt
voila je cherche qes infos sur ceux qui ont mis des retros obus sur leur gt, pour voir s' ils en sont satisfait et si le coté finition n'est pas trop mal
merci.
merci.
- Alex37
- Vétéran du webclub
- mac94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
rétors
j'ai une pote qui a changé ses rétros..... le finition n'est pas trop mal mais c'est quand même moins bien que les rétros d'origine... ca plaque pas très très bien à le vitre..
mais bon c'est le vie ... .faut faire avec....

mais bon c'est le vie ... .faut faire avec....

- delgado
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : ML63AMG/Maserati Granturismo S
Mode 'délire' : ON
OUESCH!!! Bien ou quoi!?
Mode 'delire' : OFF
Bref pour repondre a ta question j'ai moi meme des obus carbone (les WRC) la finition est parfaite, c'est du vrai carbone...
Moi perso j'ai rajouté quelques couches de vernis, par contre la vision est a chier
Il on mit du plastique a la place de la vitre ca fait assez bizarre en fait ca fait grossir les objets!! Exemple tu crois qu'une voiture te cole au cul et en fait elle est bien 10 metres derriere
Je pense quand meme que si tu prends des obus du style tuning ou en polyester ils doivent mettre une vrai vitre...
Renseigne toi quand meme avant... 
OUESCH!!! Bien ou quoi!?

Mode 'delire' : OFF
Bref pour repondre a ta question j'ai moi meme des obus carbone (les WRC) la finition est parfaite, c'est du vrai carbone...

Je pense quand meme que si tu prends des obus du style tuning ou en polyester ils doivent mettre une vrai vitre...

- Blue devil
- Maître Webclubber
- Véhicule : STI 9 ++
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- pilou
- Vétéran du webclub
Salut,
sur Sub je sais pas mais sur les retro style obus ou M3 sur clio c'est joli mais premierement on voit rien vu que la convexité de la glace est pas la même que sur ceux d'origine donc ça grossit pas pareil, et deuxiemement les vitres vibrent enormement donc c'est pas agreable.....
En plus ceux que j'ai ils sont pas de marque donc pour les installer bonjour (j'avais pas encore de dremel
)
sur Sub je sais pas mais sur les retro style obus ou M3 sur clio c'est joli mais premierement on voit rien vu que la convexité de la glace est pas la même que sur ceux d'origine donc ça grossit pas pareil, et deuxiemement les vitres vibrent enormement donc c'est pas agreable.....
En plus ceux que j'ai ils sont pas de marque donc pour les installer bonjour (j'avais pas encore de dremel

Re:
WRC94 a écrit :par contre la vision est a chierIl on mit du plastique a la place de la vitre ca fait assez bizarre en fait ca fait grossir les objets!! Exemple tu crois qu'une voiture te cole au cul et en fait elle est bien 10 metres derriere
![]()
Guillaume c'est pas parce que c'est du plastique ou pas, mais du fait de la très faible largeur (surtout les obus qui viennent du WRC pour que les voitures aient le droit de rouler sur route ouverte en liaison) tu est obligé de grossir beaucoup.
Du coup, au début, tu crois que les autres sont dans ton cul!!
Ca m'a fait ça avec les rétros M3 qui étant dessus quand j'ai acheté la mienne
- 2NI
- Vétéran du webclub
Re:
gregorak a écrit :Remarque c'est marrant , la derniere fois que j'ai parlé d'un véhicule au masculin c'etait pour MON 103 ....
A cette epoque j'avais même les cheveux long , je voulais faire mon petit DHL![]()
Sauf que ma gueule avait pô de 103 SP tiouning intercooler kit 75, dell 'orto de 40 mais UN bon vieux EV50 bien roots...