[EXT] proteger le radiateur
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- nonofx
- Maître Webclubber
[EXT] proteger le radiateur
j'aimerais mettre une grille pour proteger le radiateur de tout les cailloux bebette, feuille etc.... comment doit on faire, faut il demonter le par choc, si oui comment on le demonte, sur un gt mod 2000<br>merci
- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
Re: proteger le radiateur sous la plaque d'imatriculation
Je l'ai fais sur ma WRX, il faut demonter le pare choc et apres tu decoupe ta grille et un peu de colle (moi j'ai mis de la colle chaude) mais le mieux c'est de mettre de la colle joint a pare prise (sorte de patte noire).
- nonofx
- Maître Webclubber
ou sont les vis pour demonter le pare choc
- CEVENN
- Maître Webclubber
- Localisation : Ardèche profonde, jamais loin de ma SpecB... qui sent la betterave
Ben, les "vis", y en a un peu partout!<br>Attention: la plupart sont des vis plastiques, qui ne se dévissent plus ou se cassent.<br>Perso, j'ai tout démonté, (phares, clignos, calandre, etc...) et posé des grilles alu pour spoiler, calandre et prise d'air echangeur (179f la plaque, 1 suffit, commandée chez autoaxe, merci JM) avec des petits colliers nilsan noirs après avoir percé les éléments de carrosserie: si les grilles s'abiment, on peut les changer facilement, et les colliers sont presque invisibles.
- BIPBIP
- Vétéran du webclub
re:proteger le radiateur sous la plaque d'imatriculation
Salut,<br><br>Sans démontage du pare-chocs. <br>Si se n'est pas encore fait ou pour les autres, moi j'ai juste démonté la calandre et j'ai fait glisser la grille pour la placer. je l'ai collé avec un pistolet (colle chaude.<br>A+<br>l'avis de BIPBIP.<br>