Bonjour à tous,
Je possède une WRX et je veut mettre un porte vélo sur l'arrière,
Existe t il une autre solution que sur l'attelage ( un peu couteuse ), sur la hayon du coffre ?, L'aileron d'origine est-il pas trop embetant pour le porte vélo ?
Sinon combien ça coute de faire poser un atelage sur une WRX ?
Merci pour vos réponse.
Bib
porte vélo
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Eric_GTi-R
- Vétéran du webclub
Sur ma GT, j'avais pris un porte vélo à sangle :
Tu vois le passage des 2 sangles supérieures risquent de toucher si tu as un aileron plat comme sur ton avatar
Sinon, c'est pas génial car il faut bien répartir le poids surtout sur le pare chocs et pas sur le coffre
C'était pour dépanner et éviter de prendre 2 voitures (2 saxo), mais je ne le referais plus avec mes suspattes
Et on avait laissé que les cadres qui sont bien légers!!
A+ PAT
Tu vois le passage des 2 sangles supérieures risquent de toucher si tu as un aileron plat comme sur ton avatar
Sinon, c'est pas génial car il faut bien répartir le poids surtout sur le pare chocs et pas sur le coffre
C'était pour dépanner et éviter de prendre 2 voitures (2 saxo), mais je ne le referais plus avec mes suspattes
Et on avait laissé que les cadres qui sont bien légers!!
A+ PAT
- Eric_GTi-R
- Vétéran du webclub
- tess_12
- Maître Webclubber
- Véhicule : Gt 99
ptite idée
g sais po si sa exciste mais avec d barre de toit, se serai le plus simple g pense..
a voir
a voir
Re: ptite idée
Eric_GTi-R a écrit :PS: Patrice ta GT est
Merci

tess_12 a écrit :g sais po si sa exciste mais avec d barre de toit, se serai le plus simple g pense..
a voir
Je crois que ça existe chez Sub parce que j'avais vu les VTT Subaru (des enclumes

Par contre le tarif ??