Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlevée !
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- Marty63
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Mr 160 a écrit :moi j'ai eu un peu plus de chance que vous tous mon concessionnaire m'a de suite dit à quoi ce bouton servait quand j'ai eu ma belle!!!
mais en voyant le post j'ai de suite pensé à çà
Pareil quand j'avais acheté ma WRX donc pas de buse pour moi pour le bouton, mais j'ai fait mieux , le lock du coffre que l'on baise et après on peut ouvrir le coffre qu'avec la clé, de l'interrieur sa marche plus, quel moment de solitude quand me mécano de sub me montre sa juste après lui avoir dit que je pensais que le cable devait avoir sauté ou cassé .
- Thibaut02
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bvrracing a écrit :Thibaut02 a écrit :Tu as mis combien de temps pour installer l'attelage?
Cet attelage est le même pour toutes les WRX? Un attelage de GT va sur WRX je crois?
Au niveau electrique c donc rapide a brancher...
pour monter l'attelage, il faut d'abord déposer le pare-choc arrière, ce qui est tout de même assez long. je dirais 2 bonnes heures avant de passer à l'électricité.
après, le montage en lui-même est très simple, rien à percer (pour un Bosal)
j'ai passé le câble vers le feu arrière droit, là où se trouve la fiche subaru précâblée.
pour y avoir accès à cette fiche, il faut démonter 2-3 plastiques intérieurs à l'arrière, et c'est bon.
moi je me suis fait chier car j'ai shunté chaque fil de la prise (le faisceau de mon attelage n'était pas spécifique sub), mais sinon, tu branches et zou c'est ok.
pour ce qui est du type d'attelage entre WRX et GT, c'est pas les mêmes apparemment. vas sur le site de bosal (http://www.bosal.com), tu y trouveras les références d'attelage WRX et GT.
sinon, passes chez Norauto ou feu vert, ils te diront si c'est les mêmes.
voilà.
a+
Merci vieux...
Mais curieux, car pas mal de mecs disent qu'ils ont monté un attelage de GT 98 sur STI 2002 et un autre de GT 99 sur WRX 2004
Car j'en avais trouvé un qui vient de chez Subaru et qui etait sur une GT 2000
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Thibaut02 a écrit :Turbo 62 a écrit :c'est pareil si tu active le clignotant droit ou gauche et que tu retires les clés tu verra une des 2 veilleuses restera allumée, celle du coté où ton cligno est activer
PAs sur WRX 2007 en tout cas!
Sur aucune Impreza même je dirais, sinon à quoi bon ce fameux bouton sur le volant maintenant je peux me tromper... des photos pour illustrer qu'un seul feu reste allumé ?
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Re: Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlev
+ 1 mdr ,ma femme viens de me dire que j'étais nul !!je réponds quoi ?
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Re: Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlev
cyrilleh44 a écrit ::whistling + 1 mdr ,ma femme viens de me dire que j'étais nul !!je réponds quoi ?
tu acceptes sa remarque, et tu te tais
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Re: Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlev
ca fait 4 mois que j'ai la subaru et je viens d'apprendre a quoi sert le bouton a l'instant, je trouvais pas son utilité , je vais l'essayer dès ce soir pour me coucher moins CON crise de rire
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Re: Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlev
Eh oui ce fameux bouton un interrupteur pour passer en mode rallye extrême?!?! eh bah pas du tout
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Re: Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlev
c'est le mode "parking" je crois
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Re: Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlev
On oublie aussi le bouton brihgt!!!!!j'ai mis 2 mois avant de trouver!!!
- LARIBOULE
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Re: Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlev
Le bright il ne s'allume que si les phares sont allumés et franchement celui ci ne sert a rien à part l'intensité de l'horloge :-)
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