Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlevée !

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bvrracing
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Soucis avec veilleuses qui restent allumé avec clé enlevée !

Messagepar bvrracing » sam. déc. 22, 2007 18:54

salut les subistes !
Bon, cet a-m, j'ai branché le câblage de l'attache remorque sur la prise prévue derrière le feu arrière droit (ma sub est une WRX 2001 5 portes), et une fois tout branché, je m'aperçois que les veilleuses fonctionnent en permanence, même avec les feux éteints, et même avec tout coupé + clé de contact enlevée et voiture fermée... :wacko:

donc je me dis qu'il y a eu un soucis de branchement, je débranche donc tout ce que j'ai fait et là, toujours le problème...; :angry:

d'après vous, de quoi ça vient ? je précise que lorsque j'enlève le fusible 20A de la boite sous le capot, ça s'éteint évidemment.

que faire ? un reset de l'ECU ?

merci de m'éclairer, je suis en GROSSE galère ! :-(

a+. Nico

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dog73
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Messagepar dog73 » sam. déc. 22, 2007 18:57

regarde le bouton au dessus du volant .... :P

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Messagepar Jacky(nicole) » sam. déc. 22, 2007 19:04

B) :rolleyes:

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Messagepar bvrracing » sam. déc. 22, 2007 19:27

mais quelle buse je suis ! quelle ENORME buse !!!!!!!!!!!!!! :angry:
effectivement, ça remarche impec.

merci les copains ! ;-)

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Messagepar manubastia » sam. déc. 22, 2007 19:32

bvrracing a écrit :mais quelle buse je suis ! quelle ENORME buse !!!!!!!!!!!!!! :angry:
effectivement, ça remarche impec.

merci les copains ! ;-)

t'inquiete tu est pas un cas isolé lol,la premiere fois que j'ai pris la mienne j'ai eu le meme probleme,j'avais appuyé sur le bouton et passant un coup de chifon et je me demandais comment eteindre les veilleuses!!!

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Devil2Bold
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Messagepar Devil2Bold » sam. déc. 22, 2007 22:12

On y est tous passé :lol:

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Messagepar Bouille94 » sam. déc. 22, 2007 23:26

Ah ce fameux bouton ou tout le monde se pose la question lorsque l'on vient d'acheter la Belle!!! :lol:

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Messagepar sebi63 » sam. déc. 22, 2007 23:35

Pareil, me suis fait avoir comme un blaireaux aussi, j ai bien cherché 1/2 heure :D

SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » dim. déc. 23, 2007 00:27

Le FAMEUX bouton... :D

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Messagepar Thibaut02 » dim. déc. 23, 2007 01:38

Tu as mis combien de temps pour installer l'attelage?
Cet attelage est le même pour toutes les WRX? Un attelage de GT va sur WRX je crois?
Au niveau electrique c donc rapide a brancher...

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bvrracing
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Messagepar bvrracing » dim. déc. 23, 2007 19:55

Thibaut02 a écrit :Tu as mis combien de temps pour installer l'attelage?
Cet attelage est le même pour toutes les WRX? Un attelage de GT va sur WRX je crois?
Au niveau electrique c donc rapide a brancher...


pour monter l'attelage, il faut d'abord déposer le pare-choc arrière, ce qui est tout de même assez long. je dirais 2 bonnes heures avant de passer à l'électricité.
après, le montage en lui-même est très simple, rien à percer (pour un Bosal)

j'ai passé le câble vers le feu arrière droit, là où se trouve la fiche subaru précâblée.

pour y avoir accès à cette fiche, il faut démonter 2-3 plastiques intérieurs à l'arrière, et c'est bon.
moi je me suis fait chier car j'ai shunté chaque fil de la prise (le faisceau de mon attelage n'était pas spécifique sub), mais sinon, tu branches et zou c'est ok.

pour ce qui est du type d'attelage entre WRX et GT, c'est pas les mêmes apparemment. vas sur le site de bosal (http://www.bosal.com), tu y trouveras les références d'attelage WRX et GT.
sinon, passes chez Norauto ou feu vert, ils te diront si c'est les mêmes.

voilà.
a+

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Messagepar Wiloskill » dim. déc. 23, 2007 20:56

J'ai monté le mien sur GT wagon et je n'ai pas tombé le PC arrière :2)

Sinon le fameu bouton. :lol:

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Messagepar impreza73 » dim. déc. 23, 2007 21:12

C'est marrant, quand j'ai commencé a lire ton post, je me disai aussi que c'était le fameux bouton... :lol:

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Messagepar darkbandicoot » dim. déc. 23, 2007 21:33

sebi63 a écrit :Pareil, me suis fait avoir comme un blaireaux aussi, j ai bien cherché 1/2 heure :D


+1 :D
on se sent tout con quand on a trouvé

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Messagepar Mateogt » dim. déc. 23, 2007 21:36

The bouton ... :D :lol:

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damdam
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Messagepar damdam » dim. déc. 23, 2007 22:33

impreza73 a écrit :C'est marrant, quand j'ai commencé a lire ton post, je me disai aussi que c'était le fameux bouton... :lol:


oui, +1

je comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait ce bouton pourri sur une voiture de rallye !

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Messagepar cemoititi » dim. déc. 23, 2007 22:53

rhoooooooooo j'etais deja explosé de rire en lisant le titre, je savais que c'etait THE BUTTON le probleme :mrgreen:

c'est un peu comme le bouton bright des GT , tout le monde se fait niquer :mrgreen:

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Messagepar cresta.gt » dim. déc. 23, 2007 23:54

LE COUP DU BOUTON :P :D :P :D mortel :P

Mr 160
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Messagepar Mr 160 » lun. déc. 24, 2007 01:18

moi j'ai eu un peu plus de chance que vous tous mon concessionnaire m'a de suite dit à quoi ce bouton servait quand j'ai eu ma belle!!!
mais en voyant le post j'ai de suite pensé à çà :P :rolleyes:

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Messagepar sub800 » lun. déc. 24, 2007 09:57

tres bon le coup du bouton :P


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