Voilà plasquettes Hawk HP plus montées au quatre coins.
C'est super facile à changer sur la sub, mais m'a quand même fallu une bonne heure et demie pour le faire! (avec un petit nettoyage des freins et application de graisse adéquate)
J'ai fais le rodage qui est marqué sur la boite : 6-8 freinages à vitesse modérée puis 6-8 a plus haute vitesse puis arret et laisser refroidir.
J'ai roupillé 30min sur la banquette arrière au milieu de la campagne en attendant
Alors déjà là ça a l'air de freiner vachement sec !! par contre pas de sifflement mouarf, meme avec la graisse antibruit, après quelque dizaine de borne, les freinages commençait a carrément siffler !!
Bon je suis allé molo pour finir un peu le rodage! je vous redirais ces prochains jour après un col ce que ça vaut ^^
Mais au premier regard, nettement plus de mordant que les xp10
Question bonus : j'ai une petite fente sur le soufflet d'un des pistons de ma pince avant gauche, est-ce que c'est grave ? S'il faut changer, comment ça se passe ? Prix du kit de réfection, marche à suivre ? merci
