Frein arr STI sur ma GT
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Subaru 51
- Vétéran du webclub
- Messages : 1320
- Inscription : sam. mai 07, 2005 23:12
- Localisation : 51 Reims
- Contact :
Subaru 51: kit complet ==> chèque reçu ==> pièce reçu
Xav: kit complet ====> chèque reçu ==> 8N01191790596 ==> pièce reçu
MIKE68: kit complet
Power65: kit complet ===> chèque reçu ==> 8N01191790589 ==> pièce reçu
Ulk: kit complet ===> chèque reçu ==> 8N01191790602 ==> pièce reçu
dedeto: kit complet =====> chèque reçu ==> 8N01191790572 ===> pièce reçu
Xav: kit complet ====> chèque reçu ==> 8N01191790596 ==> pièce reçu
MIKE68: kit complet
Power65: kit complet ===> chèque reçu ==> 8N01191790589 ==> pièce reçu
Ulk: kit complet ===> chèque reçu ==> 8N01191790602 ==> pièce reçu
dedeto: kit complet =====> chèque reçu ==> 8N01191790572 ===> pièce reçu
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 10379
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 11:51
- Véhicule : WRX2004 400-
- Contact :
- Brik
- Modérateur
- Messages : 9063
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 19:55
- Véhicule : GT-R 35
- Localisation : N07°07'13'' E47°35'47''
- Contact :
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 10379
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 11:51
- Véhicule : WRX2004 400-
- Contact :
- ULK
- Grand Webclubber
- Messages : 240
- Inscription : mar. mai 10, 2005 09:17
- Véhicule : STI Type R V5
- Localisation : Nord (59)
Ca fait une heure que j'essaie de monter ces P....... de cales, et au final, ca ne passe pas avec mes disques STI (316mm), l'étrier n'est pas assez déporté, ne sera-cepas des cales pour disques de 290 ???.
Je reprécise que j'ai une GT 97, mais ce ne devrai pas avoir d'incidence vu que le diametre n'a pas changé pour les 99/2000.
A part Power65, pour ceux qui ont commandé ce kit, n'avez vous pas le même pb ?
Power65 tu as bien monté des disques en 316 ?
A vos clavier, si vous avez des solutions à mon pb.

Je reprécise que j'ai une GT 97, mais ce ne devrai pas avoir d'incidence vu que le diametre n'a pas changé pour les 99/2000.
A part Power65, pour ceux qui ont commandé ce kit, n'avez vous pas le même pb ?
Power65 tu as bien monté des disques en 316 ?
A vos clavier, si vous avez des solutions à mon pb.
- thierry85
- Vétéran du webclub
- Messages : 4882
- Inscription : lun. mars 27, 2006 21:47
- Localisation : dans ma ra dccd
- Contact :
- Power65
- Maître Webclubber
- Messages : 816
- Inscription : jeu. oct. 13, 2005 23:47
- Véhicule : subaru 99 wrc n°67
- Localisation : 65
ULK a écrit :Ca fait une heure que j'essaie de monter ces P....... de cales, et au final, ca ne passe pas avec mes disques STI (316mm), l'étrier n'est pas assez déporté, ne sera-cepas des cales pour disques de 290 ???.![]()
Je reprécise que j'ai une GT 97, mais ce ne devrai pas avoir d'incidence vu que le diametre n'a pas changé pour les 99/2000.
A part Power65, pour ceux qui ont commandé ce kit, n'avez vous pas le même pb ?
Power65 tu as bien monté des disques en 316 ?
A vos clavier, si vous avez des solutions à mon pb.
oui j'ai bien monte les disque sti j'ai eu aucun soucis pouer le monte sur une page du post tu a stephane (pshit 33) qui a fais des photos regarde si tu a le meme montage cr si ton disque ne rentre pas regarde du cotè de la flasque

- ULK
- Grand Webclubber
- Messages : 240
- Inscription : mar. mai 10, 2005 09:17
- Véhicule : STI Type R V5
- Localisation : Nord (59)
Non, montage identique à Pshitt et tole pare chaleur déposé.
Pris séparement le disque et l'étrier se montent parfaitement. Mais pas à 2 en même temps. En mesurant approximativement du centre du moyeu à l'interieur de l'étrier j'obtient 150mm : donc disque en 316 impossible.
J'essaie de faire des photos demain pour vous faire visualiser le pb.
Bonne nuit.
Pris séparement le disque et l'étrier se montent parfaitement. Mais pas à 2 en même temps. En mesurant approximativement du centre du moyeu à l'interieur de l'étrier j'obtient 150mm : donc disque en 316 impossible.
J'essaie de faire des photos demain pour vous faire visualiser le pb.
Bonne nuit.
- ULK
- Grand Webclubber
- Messages : 240
- Inscription : mar. mai 10, 2005 09:17
- Véhicule : STI Type R V5
- Localisation : Nord (59)
Ca y est j'ai fait des photos, j'ai une petite idée d'où peut venir le probleme.
On m'a vendu ces étriers comme étant des étriers brembo STI (peint en bleu). Existe t il différent type de brembo suivant le millésime, car ceux que j'ai pu observer n'ont pas tout à fait la meme forme.
Je vais mp le vendeur même si ca fait lgtps qu'il me les as vendu.


On m'a vendu ces étriers comme étant des étriers brembo STI (peint en bleu). Existe t il différent type de brembo suivant le millésime, car ceux que j'ai pu observer n'ont pas tout à fait la meme forme.
Je vais mp le vendeur même si ca fait lgtps qu'il me les as vendu.

- Subaru 51
- Vétéran du webclub
- Messages : 1320
- Inscription : sam. mai 07, 2005 23:12
- Localisation : 51 Reims
- Contact :
- kevinhos
- Vétéran du webclub
- Messages : 1921
- Inscription : mar. janv. 02, 2007 19:07
- Véhicule : sti 9
- Localisation : jura-bernois,suisse
- Contact :
ULK a écrit :Ca y est j'ai fait des photos, j'ai une petite idée d'où peut venir le probleme.![]()
On m'a vendu ces étriers comme étant des étriers brembo STI (peint en bleu). Existe t il différent type de brembo suivant le millésime, car ceux que j'ai pu observer n'ont pas tout à fait la meme forme.
Je vais mp le vendeur même si ca fait lgtps qu'il me les as vendu.
ouai se sont des étrier de wrx...sur a 200%

donc voila pourquoi se ne passait pas avec tes disques en 316.
il te faut des disque de 290 de wrx pour que sa passe avec ces étriers.
perso c'est se que j'ai sur le forester(brembo a l'avant et wrx a l'arrière) et sa freine nikel, j'ai plus de déséquilibre

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité