Modérateurs : Moderateurs, Comité
sti2008 a écrit :Plus long, ça ne peut être que devant ... longueur supplémentaire à cause du braquage
val26 a écrit :sti2008 a écrit :Plus long, ça ne peut être que devant ... longueur supplémentaire à cause du braquage
Je ne suis pas sûr. D'origine sur ma wrx et sur le forester les raccords qui sont légèrement cintrés comme sur la photo sont à l'arrière ....
Au démontage compare les longueurs des durites avant/arrière et celles des nouvelles, tu seras tranquille.
Jojobarteam a écrit :je viens de regarder quelles plaquettes mettre avec ces étriers (car ça me trotte de plus en plus d'investir
et apparemment ce sont les mêmes plaquettes que sur mitsu EVO 7 et 8.... Vrai ou faux ??![]()
Manu, Tu as quoi comme plaquettes ?
manubastia a écrit :Jojobarteam a écrit :je viens de regarder quelles plaquettes mettre avec ces étriers (car ça me trotte de plus en plus d'investir
et apparemment ce sont les mêmes plaquettes que sur mitsu EVO 7 et 8.... Vrai ou faux ??![]()
Manu, Tu as quoi comme plaquettes ?
salut jojo
j'ai pris les hawk hp+ pour sti7
sti2008 a écrit :Ben, si en croisant les plaquettes le problème reste le même au même endroit, c’est du côté de l’étrier qu’il faut chercher ...
Tu parlais d’un piston qui coulisse moins bien que les autres ... je commencerais par réviser l’étrier (dommage au passage de ne pas l’avoir fait avant montage).
Es-tu sûr de l’alignement parfait ?
- Mais bon, du fait que tu annonces que tout est bon à l’intérieur, je penche plus pour le problème de piston grippé, même s’il travaille (encore) (un peu).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités