NicoP0623 a écrit :THE SHADOW a écrit ::wacko: Rien à faire`,j`ai beau lire et relire pour moi ton problème vient du secteur moyeux,roulement moyeux....
sinon,je veus bien te la reprendre 50 euros,si tu trouves la première offre trop osée

Oui mes le moyeu j'ai déja changé un coté et si je change encore l'autre pour rien.....
Les disques avants que j'ai remplacé n'étaient pas neufs ou presque et remis avec mes vieilles plaquettes et là, la vibration était encore pire alors j'avais remis des plaquettes neuves ensuite et ça m'avait atténué un peu la vibration mais ne là pas fait disparaitre.
Pour 60€ c'est bon je te la cède

Maintenant c`est autre chose

...... l`explication du problème est claire .... perso je ne joue pas avec les freins et encore moins avec la suspension,c`est du neuf ou je la gare plutot.
Des plaquettes qui ont dejà servies sur des disques, ne doivent pas ètre mises avec d`autres disques

.... encore moins si elles sont déjà bien entamèes!!!!
Je ne comprenais pas, qu`en changeant disques,plaquettes et mème les jantes et leurs pneus

..... ,que ton problème soit toujours là .
Il ne restait plus que les moyeux .... mais là je n`y croyais pas moi mème ..... vérifies qu`il n`y a pas de saletés sur l`assise des disques et refais l`éssai, si elles persistent mets du neuf en freinage.
HA OUI!! fais aussi une purge de ton système de freinage,en mettant de la dot 5.1,après l`avoir néttoyer à l`alcool à brùler

.... perso je mets de la bendix , un flacon métallique noir/or disponible un peu partout , je n`est pas trouver meilleur compromis pour le moment.
Je te dis cà pour l`huile car je penses,après lecture de ton intro,que celle ci doit ètre grillée surtout si ca te prend souvent et puis sur ce type de véhicule,il vaut mieux le faire souvent
BON !! sinon après tout ca tu lache toujours ta caisse à 60 ??