Ben voilà, ce super-Meeting est malheureusement déjà derrière nous ...
Je peux confirmer l'excellent mordant des Carbotech XP12 sur disques dba4000. L'endurance est également au rendez-vous, même si ça chauffe toujours énormément :
Forcé de m'arrêter en pleine session avec huile moteur et freins très chauds (évacuation de la piste suite problèmes de freins d'un autre participant), mon liquide a surchauffé dans les pinces. Résultat : A la session suivante, la pédale est devenue spongieuse et la course à vide s'est notablement allongée ... Malgré tout, on sentait bien que le mordant des plaquettes n'en avait pas pâtit. Ce couple plaquettes-disques fonctionne donc parfaitement.
En mode routier tranquille, le sifflement est plus que très présent.
Attention :
mon premier setup = origine = totalement inadapté pour la piste
2ème setup = Pagid RS19 sur disques d'origine= le meilleur compromis
3ème setup = EBC Yellow sur disques d'origine = inadapté pour la piste mais mieux que l'origine sur route (et NETTEMENT moins cher)
4ème setup = XP12 sur dba4000 = probablement le meilleur mordant et la meilleure endurance ... Mais un bruit de TGV au freinage léger peut-être incompatible avec un usage routier nocturne (ou discret

) ...
EDIT du 12.12.2015 : Alors qu'il reste encore 3mm de garniture, cette-dernière commence de se décoller de la plaquette, sur 1/3 de la surface

... à changer, je me pose donc des questions quant à
mon 5e setup. Merci pour votre aide