retrait du Mastervac

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » lun. déc. 15, 2014 21:25

Les cotes peuvent arriver vite, les entraxes ont l air d être les même au niveau du tablier entre gc8 et gdb sinon Hub n aurait pas pu monter son mastervac, donc la premiere platine les côtes sont toutes trouvées.
Il reste l entraxe du maître cylindre et l épaisseur du mastervac.
J ai posté à mhgcp pour avoir cette épaisseur.
Pour l entraxe du maître cylindre suffit de lever le capot....
Fais nous un devis pour les platines Anthony, soudure et usinage Jc sait faire...

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar cali s2000 » mar. déc. 16, 2014 21:34

Il me faut les cotes pour faire faire un devis.. :D

Ca va dépendre de l’épaisseur de celle ci également, je ne peux faire découper que jusqu'a la 10mm. ;-)
Tiens moi au jus

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » sam. déc. 20, 2014 14:09

Prise des mesures, 84 mm entraxe des fixations du maître cylindre donc 110 mm au plus large de la platine
Et 60mm de diamètre pour la face d appui du maître cylindre. Diamètre intérieur 35 mm minimum......

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar cali s2000 » sam. déc. 20, 2014 18:17

Fais moi un croquis théo.
Faut aussi les épaisseur des platines. B)

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » dim. déc. 21, 2014 00:20

Ok des que possible mais j attend les côtes du côtés du tablier et l épaisseur du mastervac.....

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » mer. déc. 31, 2014 11:34

Petit démontage des vacances,
poids du mastervac 3.7 kg sans durite. :wub:
Entraxes et diamètre des trous de la platine de forme rectangle coté tablier 81*61 diamètre 10 a réaliser dans un rectangle de 105/85
Entraxes et diamètre des trous de la platine de forme rectangle du maître cylindre 81 diamètre 10 a réaliser dans un rectangle de 100/60
Troues de passage de l'axe au centre des deux platine diamètre 40
Epaisseur du mastervac 110
en avant les devis

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar vincent38 » sam. janv. 03, 2015 15:05

c'est bien la cale mais il faut aussi une rallonge de tube a l'interieur qui va de la pedale au maitre cylindre non?
comment c'est foutu ,une simple tige suffit ?

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar cali s2000 » sam. janv. 03, 2015 20:50

Acier, inox ou alu ?

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » sam. janv. 03, 2015 21:53

vincent38 a écrit :c'est bien la cale mais il faut aussi une rallonge de tube a l'interieur qui va de la pedale au maitre cylindre non?
comment c'est foutu ,une simple tige suffit ?


Oui une simle tige filetée a ajuster en longueur suffit..

Alu (préféré) ou inox anthony avec une épaisseur de tube de 4 ou 5 mm.

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » mer. févr. 18, 2015 12:16

Es ce quelqu'un s est penché dessus....?

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar cali s2000 » dim. févr. 22, 2015 13:16

Absolument pas :wacko:
Avec mes travaux a la maison, et la sub en pièces détachées, j'avoue ne pas avoir le temps de me pencher sur ce sujet pour le moment... :-(

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » lun. mars 09, 2015 21:28

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reste un peu de taf, notamment un peu de soudure et la rallonge a créer (j'ai déjà ma petite idée....) pour un gain supérieur a 3kg..... :D :D

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » mar. mars 10, 2015 19:31

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540 GRS...trop lourde cette peinture :mrgreen:

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar GEX » mer. mars 11, 2015 10:37

Bon boulot Théo ;-)

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » mer. mars 11, 2015 19:32

merci Hub, a réaliser comptes 100 roros plus 2h

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar Mateogt » ven. mars 13, 2015 14:29

GEX a écrit :Je roule sans assistance sur la GT, la durite du master vac est bouchée ;-)


Tu pourrai nous donner ton ressenti sur cette modif ?

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar theogt » ven. mars 13, 2015 14:33

Il a encore rapetissit car sont tibia c'est raccourcis à force de devoir appuyer fort....lol

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar renlie » jeu. juil. 23, 2015 16:41

Je reviens sur le sujet.

Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une pedal box, mais la question de pouvoir régler la répartition avant/arrière, et surtout mes doutes quant au fait que le MC d'origine sera suffisant pour mon kit alcon/AP, m'ont fait tomber sur ça:

http://www.compbrake.com/product/subaru-impreza-brake-bias-servo-replacement-pedal-box-kit-hydraulic-dual-ap-cylinder-kit-b/

Il semble que ça se pose sur le montage d'origine, et ça permet de pouvoir régler l'avant et l'arrière.

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Re: retrait du Mastervac

Messagepar dinky_mitch » jeu. juil. 23, 2015 16:52


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Re: retrait du Mastervac

Messagepar renlie » jeu. juil. 23, 2015 16:56

Pas vraiment, c'est cette publication qui m'a intrigué. A la base je pensais que c'était un accessoire de pedal box, c'est après avoir reçu un mail de confirmation du fabricant que j'ai réalisé que ça rejoignait bien la question initiale de theo pour supprimer le mastervac. Si en plus ça nous donne un réglage av/arr, c'est byzance.

Reste à voir ce qu'il en est de l'abs, j'imagine qu'il saute du fait qu'on passe en double MC?


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