Onibi a écrit :MRIC62 a écrit :Pourquoi ne pas tenté un montage de Brembo 6 pistons de Cayenne ou Q7
Si un kit de conversion existe, pourquoi pas mais je pense que c'est galère un peu
Pas plus complexe que les brembo PSA en montage radial
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Onibi a écrit :MRIC62 a écrit :Pourquoi ne pas tenté un montage de Brembo 6 pistons de Cayenne ou Q7
Si un kit de conversion existe, pourquoi pas mais je pense que c'est galère un peu
renlie a écrit :Onibi a écrit :Inconvénient des Alcon, y'a moins de choix en plaquettes.
Je me pose aussi des questions sur Stoptech, si c'est à mettre dans le même sac que les autres low cost ?
Non, c'est "juste" une question de culture. C'est vraiment une marque US, qui est peu distribuée en Europe. Un peu comme les turbo made in US, genre Blouch et compagnie. Là bas ça pullule, avec de forts bons résultats.
Si tu veux une idée de tarif pour Stoptech, Laurent de StreetR avait une promo en fin d'année sur le stock Europe, y a ptet encore une bonne affaire à faire. Et il me semble d'ailleurs que les ref de plaquettes sont les mêmes entre les Alcon monobloc 6 pistons et les stoptech 6 pistons, mis à part une question d'épaisseur de matière.
anthol3g33k a écrit :C'est pour ça qu'avec des CL, on met des disques "jetable". A chaque jeu de plaquettes, je change mes disques!
Hyber a écrit :anthol3g33k a écrit :C'est pour ça qu'avec des CL, on met des disques "jetable". A chaque jeu de plaquettes, je change mes disques!
A mon avis c'est un mauvais choix. Je roule avec des disques Brembo, et ils ont très bien encaissé les RC6, usage quasi que circuit. Bon, c'est vrai, je roule en GT, le poids y est évidemment pour quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités