
Frein arr STI sur ma GT
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Question à Pshit33, mais aussi à tous les 'techniciens' du forum.
Concernant la cale d'adaptation des étriers qui a été présentée en photos, n'y a-t-il pas un risque de cisaillement des boulons du fait des rondelles d'espacement qui sont utilisées (1 par boulon) et des contraintes qu'elles subissent ?
Je vais moi-même faire une adaptation, mais hésite avec une cale Kartboy usinée d'une seule pièce.
Merci d'avance
Concernant la cale d'adaptation des étriers qui a été présentée en photos, n'y a-t-il pas un risque de cisaillement des boulons du fait des rondelles d'espacement qui sont utilisées (1 par boulon) et des contraintes qu'elles subissent ?
Je vais moi-même faire une adaptation, mais hésite avec une cale Kartboy usinée d'une seule pièce.
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pardon j'aivais pas vu que le post avait remonter
il y a pour moi aucun risque
les vis sont du meme diametre que ceux d'origine
j'ai d'abord monter l'avant il y a presque un an.
donc deja cela allé bien mieux et maintenent c'est top
non pascal je l'ais est pas ,il suffit de les prendre si tu veut mais si apres tu pense faire comme moi recharcher les machoires cela va te couter plus cher que commander directement le kit complet
le kit = le prix des machoire içi
greg-74 a écrit :Question à Pshit33, mais aussi à tous les 'techniciens' du forum.
Concernant la cale d'adaptation des étriers qui a été présentée en photos, n'y a-t-il pas un risque de cisaillement des boulons du fait des rondelles d'espacement qui sont utilisées (1 par boulon) et des contraintes qu'elles subissent ?
Je vais moi-même faire une adaptation, mais hésite avec une cale Kartboy usinée d'une seule pièce.
Merci d'avance
il y a pour moi aucun risque
MIKE68 a écrit :ils est vrai que les vis paraisse fine,
il est temps que je les change ces freins, j'en fait des cauchemard.
Steph, avait tu changer le kit en une foi ou d'abord l'avant? car j'aurai bien voulu savoir si le freinage en lui même changeait
a+
mike
les vis sont du meme diametre que ceux d'origine
j'ai d'abord monter l'avant il y a presque un an.
donc deja cela allé bien mieux et maintenent c'est top
Power65 a écrit :salut stephane tu aurais les cotes et dimention des cales que tu a pris?
non pascal je l'ais est pas ,il suffit de les prendre si tu veut mais si apres tu pense faire comme moi recharcher les machoires cela va te couter plus cher que commander directement le kit complet
le kit = le prix des machoire içi

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C'est quoi ce bordel, un moteur qui marche fort, et pas de barres stab?
pas de freins? c'est un paquebot ta caisse




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- greg-74
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Le DOG a écrit :la qualité des cales CDF est vraiment nikel, aucun risques de casses, croyer moi elles sont mis a rude epreuves sur la DOGmobile
La cale en elle même je n'en doute pas.

Mais qu'en est-il des vis de fixation ?
Qu'elle est la qualité des vis et de l'acier dont elles sont issues ? c'est plutôt important de savoir comment elles vont vieillir, non ?
Je voudrais pas mettre de simples vis en acier zingué de chez Bricorama.

- Le DOG
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greg-74 a écrit :Le DOG a écrit :la qualité des cales CDF est vraiment nikel, aucun risques de casses, croyer moi elles sont mis a rude epreuves sur la DOGmobile
La cale en elle même je n'en doute pas.![]()
Mais qu'en est-il des vis de fixation ?
Qu'elle est la qualité des vis et de l'acier dont elles sont issues ? c'est plutôt important de savoir comment elles vont vieillir, non ?
Je voudrais pas mettre de simples vis en acier zingué de chez Bricorama.
tu me vois moi mettre des visses de merdes


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j'ai pour habitude de mettre de la piece de qualité sur la DOGmobile


- greg-74
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