sebasto16 a écrit :C'est parceque tu ne les faisais pas assez chauffer c'est pour ça
Bin je comprend pas....... pourquoi mes disques fissures tous

Modérateurs : Moderateurs, Comité
sebasto16 a écrit :C'est parceque tu ne les faisais pas assez chauffer c'est pour ça
titi30 a écrit :brudasilv a écrit :Fabien10 a écrit :
Salut à tous,
Etant une buse en anglais, j'ai quand même commandé les plaquettes sur rallysportdirect
je viens de commander c'est ref pour ma STI 8.5 (2005) (voir au dessus Î Î Î )
Dites moi que c'est bon sinon je vais être dégouté...![]()
Merci à tous..
Alors pour ma part (j'ai une 7 et non pas ue 8.5 comme toi), j'ai tout reçu nikel, les avant HB453N sont rentrés comme papa dans maman, parfait, par contre ceux à l'arriére HB180N...et bah j'ai pas pu les monter.
1 - car il y avait un petit téton qui dépasse derrière, (je me suis occupé de son cas, sans problème)
2 - et ce qui a fait que je n'ai pas pu les monter pour le moment, c'est qu'ils sont trop épais, il est possible de les monter mais je serais en mode FREIN à MAINconstant (pourtant il ne manque pas grand chose 1 à 2 mm et ce serait good).
Je pense que je vais laisser le disque s'user un peu plus (ça risque de prendre du temps à l'arrière) et j'essayerai plus tard de les monter quand il y aura un peu plus de place.
j'espère que tu n'auras pas le même problème!
Salut,ils ne t'ont pas envoyé la bonne réf?
Normalement c'est HB 180 N 560 pour une STI (14 mm) car il y a 3 réf suivant l'épaisseur, pour HB180.
Tiens-nous au courant si cela vient de ça?
A+.
[/quote]kamil84800 a écrit :titi30 a écrit :
Salut,ils ne t'ont pas envoyé la bonne réf?
Normalement c'est HB 180 N 560 pour une STI (14 mm) car il y a 3 réf suivant l'épaisseur, pour HB180.
Tiens-nous au courant si cela vient de ça?
A+.
Bru', sauf erreur de ma part, t'as pas répondu à Titi sur la référence de tes plaquettes AR !!![]()
D'ailleurs du coup je sais pas, tu les as monté ou elle dorment toujours chez toi?!
A+ ma c***lle
davis a écrit :Bonsoir à tous, j'ai lu tout le poste, mais je ne trouve pas ce que je cherche, je suis un peu chamboulé avec toutes ses réfs.
Donc je cherche la bonne réf. pour changer mes plaquettes "arrière" sur ma gt00...
Merci à tous...
ani68 a écrit :Pour un usage circuit faut minimun les hawk dtc en cherchant des infos sur plaquettes on remarque que les dtc tienne 649degrés et que les "plus" tienne que 450 degrés, donc avec les hawk plus on arrive tres vite au limite
Mateogt a écrit :J'ai commandé ça pour les arrières
http://www.rallysportdirect.com/Hawk-HP ... -Legacy-GT
Je vous dis si sa monte .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités