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subgtdarkblue69
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Messagepar subgtdarkblue69 » mer. sept. 02, 2009 19:57

quoi ? mais que lis je ? que vois je ?

tu ne sera plus stock :ph34r: :P

bon choix :wub: ;-)

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Messagepar Biquet73 » mer. sept. 02, 2009 20:03

:lol:

Oui Eric... Plus stock... J'aurai tenu un an :rolleyes:
Ca va bien se passer, je veux un chassis au poil, sans pour autant y laisser un bras, je pense faire un choix intelligent.

Concernant les traces de chauffe, peut-on les faire disparaitre avant montage ou pas? ( déglaçage papier à poncer fin ou autre?? )

Quelle est l'espérance de vie d'un tel kit? ( pour les disques surtout? )
Coût de remplacement?

Merci d'avance ;-)

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 21:31

¨Pour les traces sur les disques , les ebc yellow ont une surface de rodage et de nettoyage rouge (regarde en 1ere page)
N'oublie pas de nettoyer tes disques a l'acetone avant la mise en service
Tu es full stock ? meme le chassis ?? ^_^ :o , tu n'as meme pas la barre avant inferieur ??
neo

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Messagepar Biquet73 » mer. sept. 02, 2009 22:34

Oui Neo, full stock.
Mais va venir assez vite le nécessaire pour rigidifier tout ça, t'inquietes pas;-)
Ça freine si fort que ça??

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Messagepar N3° » jeu. sept. 03, 2009 10:14

Biquet73 a écrit :Oui Neo, full stock.
Mais va venir assez vite le nécessaire pour rigidifier tout ça, t'inquietes pas;-)
Ça freine si fort que ça??


Avec de bonnes plaquettes et un bon rodage de 2 pleins , oui ca change !!!
pour la petite histoire , dans le cols que je connais le mieux , il m'arrive encore de freiner 10metres trop tot .... par rapport a avant ou j'était toujours assez limite :)


Achete toi une barre avant inferieur , ca coute dans les 70/80e , mais sur une wrx ca te donne un train avant et une direction bien plus precise !

neo

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 10:52

Je vais m'occuper de ça... :ph34r:

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Messagepar OLM77 » jeu. sept. 03, 2009 11:07

N3° a écrit :pas de cales , je doute sur l'efficacité de ce truc .



Be tu as tord tu serais surprit ;-)

sinon s'est ces pistons de tarlouze sur les d2 ,la je doute vraiment du système par contre :blink: :wacko:

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Messagepar N3° » jeu. sept. 03, 2009 11:18

OLM77 a écrit :
N3° a écrit :pas de cales , je doute sur l'efficacité de ce truc .



Be tu as tord tu serais surprit ;-)

sinon s'est ces pistons de tarlouze sur les d2 ,la je doute vraiment du système par contre :blink: :wacko:


J'ai vu que la calle etait en promo chez Perrin en ce moment a 55e .
Je vais peut etre me laisser tenter alors .

J'ai deja vu des 6 pistons ap racing de grA (clio) et il sont pas enorme non plus , et il n'ont pas la meme taille non plus . Je supose que si les pistons sont plus gros , que cela entrainne le remplacement du mastervac obligatoirement ... la ils joue sur la repartition des force sur les plaquettes .

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Messagepar OLM77 » jeu. sept. 03, 2009 11:25

Non pas obligé le remplacement mais la il est clair que l'appui est pas top

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 12:05

Pis faut pouvoir se payer du AP...:rolleyes:

Je sais très bien en achetant ce kit que la qualité ne sera pas la même, mais je fais en fonction de mon budget aussi...

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Messagepar subgtdarkblue69 » jeu. sept. 03, 2009 12:54

en même temps c'est toujours mieux que l'origine et c'est pas bien difficile :D

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Messagepar N3° » jeu. sept. 03, 2009 13:50

subgtdarkblue69 a écrit :en même temps c'est toujours mieux que l'origine et c'est pas bien difficile :D


:lol: :D ouaip , en tout cas c'est le resultat qui compte , et je trouve ca bien meilleurs que de l'origine , et les plaquettes sont bien moins cheres que celle de sti .
Personnelement je pense que ca freine mieux que les brembo , mais ca c'est un autre sujet ^^

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Messagepar OLM77 » jeu. sept. 03, 2009 14:48

Du AP d'occase en très bonne état ,s'est 700£ en uk donc pour quoi prendre du neuf pas top ?!?! ;-)

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 15:16

Je ne suis jamais confiant avec de l'occaz, surtout quand on parle de freins... Là je prend de l'occaz mais je sais qui l'a avant moi et c'est garanti...
De plus, ma Werix est stock ;-), pas la peine d'avoir des freins monstrueux non plus ^_^

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Messagepar OTU38 » jeu. sept. 03, 2009 15:40

Biquet73 a écrit :Je ne suis jamais confiant avec de l'occaz, surtout quand on parle de freins... Là je prend de l'occaz mais je sais qui l'a avant moi et c'est garanti...
De plus, ma Werix est stock ;-), pas la peine d'avoir des freins monstrueux non plus ^_^


Bon, tu vas prendre mon vf35... :P :lol:

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 15:56

J'ai deux ou trois points a revoir avant ça Olive... ^_^
Bref, fin du HS, revenons en aux freins... :wub:
Neo, t'as réussi a les mettre a mal les tiens??

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Messagepar OLM77 » jeu. sept. 03, 2009 17:00

tu es pas confient avec de l'occase de qualité et tu préfères de la daube neuve ,dur de comprendre mais bon à chacun son truc ;-)

existe t'il au moins des kit de réparation pour vos d2 ?!?!
Dernière édition par OLM77 le jeu. sept. 03, 2009 17:34, édité 1 fois.

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Messagepar N3° » jeu. sept. 03, 2009 17:00

Biquet73 a écrit :J'ai deux ou trois points a revoir avant ça Olive... ^_^
Bref, fin du HS, revenons en aux freins... :wub:
Neo, t'as réussi a les mettre a mal les tiens??


Non pas pour l'instant , alors qu'avant avec mes GALFER xtrem , c'était quasiment a chaque col ...

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 17:59

Daube daube... Tu y va fort là quand même...
Les a tu essayé? Fouille sur le net, pas mal d'autos en sont équipées, les retours négatifs ne sont pas fréquents...
Neo leur en met plein la gueule et jusque là tout va bien.
Après, comme je le dis, c'est pas du Alcon, c'est pas du AP c'est sûr...

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Messagepar dog73 » jeu. sept. 03, 2009 19:11

Biquet73 a écrit :J'ai deux ou trois points a revoir avant ça Olive... ^_^
Bref, fin du HS, revenons en aux freins... :wub:
Neo, t'as réussi a les mettre a mal les tiens??


Oliv, il va te prendre les injecteurs avant le turbo ...

Pour les freins, perso si je devais investir, je prendrais du Brembo de C4 avec cales, neufs dans les 5-600€ comme a fait Greg 38. En plus ils sont noirs, sobres, donc pas besoin de les repeindre ^_^


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