Freins D2 XYZ Ksport 8 pist. + info +refs plaquettes

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

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OLM77
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Messagepar OLM77 » jeu. sept. 03, 2009 19:20

Be regarde les pistons par exemple !!!
Et comme mit plus haut existe il un kit de réparation ?!?!
Car si il n'y en a pas be tu jettes ton argent ...
C'est simplement mon avis pour t'aider à faire le bon choix
;-)

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 19:34

Je comprend ton point de vue ;-)
Je vous donnerai mon avis sur ce kit, on verra bien ;-)

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Messagepar harside » jeu. sept. 03, 2009 19:35

Mais pourquoi un kit de réparation ? a quoi est-ce que ca servirais?'??

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vulpina
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Messagepar vulpina » jeu. sept. 03, 2009 19:37

pas de kit de reparation ya rien a reparer ya pas de joints sur les pistons :)

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Messagepar N3° » jeu. sept. 03, 2009 19:48

Brembo de C4 > Oui ca reste des brembos de c4 (plus petit)(650e), il te faut encore payer les cales (galère) (50e???), et les disques (200e) a la bonne taille ...les durites avia (50e), les plaquettes (250e) .... a la fin tu as du bricolage maison , peut être bien fais je ne dit pas , mais pas un kit plug&play ..et tu aura aussi dépensé 1200e au minimum ...alors que mes D2 plug&play m'ont coûté 1005e ...neuf

Personnellement ce fut un énorme effort financier que de sortir 1000e , on ne gagne pas tous 2000e par mois ici .
Et je n'était pas favorable a la solution Brembo car il fallait aussi changer les jantes , et tu partait que sur de l'occas ....avec déjà pas mal de bornes dans les dents , voir même du circuit . De plus la solution Brembo te coûte aussi chère voir même plus .(disques , durites , plaquettes exorbitantes , ...etc)

C'est sur mon pied aurait été le kit STOP TECH a 1600e , et mon rêve aurait été u kit ap racing 6p a 2600e ....mais pour cela moi il faut que je bosse 2 mois :rolleyes: , et pendant ce temps je ne paie plus le factures et je fait diète :lol:

Non , restons raisonnable , vos avis nous intéresse bien sur , mais il faut pas oublier de prendre en compte que c'est un kit complet plug&play neuf a 1000e ...et a ce tarif c'est imbatable .

Moi si ils me font 30000kms , bin j'estime que c'était une bonne affaire :)
La prochaine fois j'essayerai peut etre les stop tech :)

neo ;-)

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dog73
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Messagepar dog73 » jeu. sept. 03, 2009 20:26

C'est vrai que c'est un peu plus cher, mais quitte à changer radicalement de freinage, il est peut-être preferable d'economiser plus longtemps et de taper dans la gamme au dessus .
Il faut voir l'efficacité et la longevité de ces kits ^_^ Sur le net je n'ai pas lu que des avis positifs, loin de là... Il nous faudrait l'avis de personnes qui font du circuit ou qui envoient vraiment du gros...
Avec quoi tournent-t-ils?

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 20:33

C'est sûr Ju, là dessus je ne dis pas le contraire.
Mais pour arsouiller comme je le fais... C'est a dire rarement, violament par contre... Est-ce que l'emploi d'AP Racing est justifié?
Pour moi non... Si le kit D2 me permet d'accroitre de façon significative la puissance du freinage pour un coût que l'on peut qualifier de raisonnable, c'est tout bon. Je ne touche même pas ce que touche Neo... :rolleyes:
Si je fais une mauvaise expérience, tant pis... Au moins je ne pourrai m'en prendre qu'à moi, et tu me connais...
Lorsque je donne mon ressenti, je le donne de façon neutre. De la merde c'est de la merde et du bon c'est du bon. Je ne mentirai pas.

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dog73
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Messagepar dog73 » jeu. sept. 03, 2009 21:08

alors à ce moment là pourquoi mettre du D2 ? Des bonnes plaquettes au carré avec tes étriers d'origine, ça devrait suffire... Avec 50€ de durites avia plus le liquide de frein et les disques, tu t'en tireras pour la moitié du prix du kit !! et ce sera peut-être suffisant pour ta conduite? après c'est toi qui vois, mais la différence tu pourrais l'utiliser pour affuter le chassis
;-)

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Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 03, 2009 21:14

dog73 a écrit :alors à ce moment là pourquoi mettre du D2 ? Des bonnes plaquettes au carré avec tes étriers d'origine, ça devrait suffire... Avec 50€ de durites avia plus le liquide de frein et les disques, tu t'en tireras pour la moitié du prix du kit !! et ce sera peut-être suffisant pour ta conduite? après c'est toi qui vois, mais la différence tu pourrais l'utiliser pour affuter le chassis
;-)


Oui oui, mais je te rappelle que le setup freins que je voulais comprenai impérativement du bol alu... Hors du bol alu c'est mini 600 euros en taille d'origine, sans plaquettes...
Tu comprends mieux là? ;-)

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Messagepar OLM77 » jeu. sept. 03, 2009 21:46

vulpina a écrit :pas de kit de reparation ya rien a reparer ya pas de joints sur les pistons :)


il y en a forcement quelque part donc dans l' etrié mais ça doit être des toriques basique

sinon biquet exact pour les frais pour ça que j'ai prit de l'ap d'occase pour le meme prix ;-)

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Messagepar alf » ven. sept. 04, 2009 00:35

tu peux nous mettre des tofs de tes ap ?

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Messagepar OTU38 » ven. sept. 04, 2009 08:56

Le kit brembo (citroën) de greg38 est vraiment bien...mais passe pas avec les jantes de WRX. Pour info, l'étrier fait la même taille pas plus que celui-ci de la STI. Il défère tout de même quelque peu.

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Messagepar N3° » ven. sept. 04, 2009 09:05

OTU38 a écrit :Le kit brembo (citroën) de greg38 est vraiment bien...mais passe pas avec les jantes de WRX. Pour info, l'étrier fait la même taille pas plus que celui-ci de la STI. Il défère tout de même quelque peu.


Ce sont les meme etriers que sur la 350z ...plus petits , non ?

Je suis curieux , post le lien de cette modif C4 .svp

Les jantes c'est plus 750e mini en plus ...

Le kit D2 passe dans les jantes wrx .

Je suis pas pour l'achat d'occas , a chaque fois je me fais rouler , encore recemment , donc je n'achete plus que du neuf !

neo

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Messagepar N3° » lun. sept. 07, 2009 13:40

Rien a faire , je ne trouve pas cette reference existante pour chez Hawk ....

Quel type de garniture est la mieux chez eux ?

neo

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Messagepar vc08 » lun. sept. 07, 2009 13:46

HP+

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Messagepar N3° » lun. sept. 07, 2009 13:50


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Messagepar OLM77 » lun. sept. 07, 2009 14:06

Sur les forums evo ,on les utilise mais perso pas teste pour des renseignements : http://www.i-s-a.fr/
;-)

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Messagepar N3° » lun. sept. 07, 2009 16:23

Merci pour le lien , je viens de leurs envoyer un mail ^^

neo

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Messagepar OLM77 » lun. sept. 07, 2009 22:21

http://www.bigbrakes4u.co.uk/

différent kit plus ou moins chère ;-)

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Messagepar N3° » mer. sept. 09, 2009 10:10

Pour les Pagid Jaune (je ne sait pas ce que ca vaut)

>

Bonjour,

- jeu de 4 plaquettes AV Pagid jaune RS29 17mm: 255.14 Euros HT / 229.63 Euros HT / 274.63 Euros TTC

Salutations

Maxime AMOUREUX

INTERNATIONAL SPORT AUTOMOBILE
16 rue Rivay
92300 LEVALLOIS
Bureau: +33 (0)1.47.31.80.90
Portable: +33 (0)6.07.85.50.12
m.amoureux@i-s-a.fr
www.i-s-a.fr

<
Dommage il ne m'a pas donner la reference ....

neo


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