- démonte l'étrier, tu peux le laisser branché sur la durite en faisant bien attention à ne pas l'abimer
- vire les vieux soufflets, il y a un circlip de serrage sur l'étrier et l'autre partie du soufflet est pris dans une gorge du piston
- sort un peu le piston : j'ai simplement utilisé un tournevis plat que j'ai rentré dans la gorge du piston et fais levier pour le sortir jusqu'à ce que la gorge soit complètement dehors
- avec une brosse métallique nettoie bien le piston et autour
- prend un nouveau soufflet que tu remplis de graisse (le kit en contient un petit sachet mais j'ai utilisé un tube Lucas vu que j'ai vraiment bourré de graisse)
- enfile le soufflet sur le piston, d'abord dans la gorge, fais tourner le soufflet autour du piston pour être sûr qu'il est bien dans la gorge
- repousse le soufflet vers la base, autour de l'étrier (éventuellement repousse un peu le piston au fond c'est plus facile)
- pose le criclip autour et passe au piston suivant

C'est pas compliqué et pas cher, fais-le ventre à terre !
Sinon tu as toujours les tôles derrière les plaquettes ? C'est vrai que tu as dû chauffer vraiment plus que de raison vu que tu n'avais même plus de garniture