Frein arr STI sur ma GT
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Juste un petit retour d'expérience avec les cales CDF Racing que j'ai reçues.
Pour rappel, elles sont destinées à installer des étriers 2 pistons de WRX.
Le kit visserie fourni est composé de 4 vis en acier de grade 12.9 (bien
) et 4 vis inox en grade A2.70 (pas bien
). La mixité est due à la différence de filetage et au fait que le fabriquant ne sait trouver ce type de filetage qu'en inox.
Ces vis sont de qualité standard pour de l'inox mais leur résistance est à peine égale aux vis en acier zingué que l'on trouve chez Casto et Cie.
Si ce genre de vis est fourni, soit vous faites le pari que ça va tenir et durer dans le temps, soit vous essayez de faire un montage dans les règles de l'art et assurer un minimum de sécurité.
Ce ne sont que vos freins après tout.

Pour rappel, elles sont destinées à installer des étriers 2 pistons de WRX.
Le kit visserie fourni est composé de 4 vis en acier de grade 12.9 (bien



Ces vis sont de qualité standard pour de l'inox mais leur résistance est à peine égale aux vis en acier zingué que l'on trouve chez Casto et Cie.

Si ce genre de vis est fourni, soit vous faites le pari que ça va tenir et durer dans le temps, soit vous essayez de faire un montage dans les règles de l'art et assurer un minimum de sécurité.
Ce ne sont que vos freins après tout.


- greg-74
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Ben soit tu remplaces tes flasques (et tes roulements) par des flasques WRX.
Soit tu mets des cales de fabrication sérieuse (choix et épaisseur du matériau) avec des vis d'une qualité qui ne doit en aucun cas être inférieure à ce que Subaru met à l'origine.
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas ingénieur.
Soit tu mets des cales de fabrication sérieuse (choix et épaisseur du matériau) avec des vis d'une qualité qui ne doit en aucun cas être inférieure à ce que Subaru met à l'origine.
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas ingénieur.

- Subaru 51
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Voici les numéros de suivi.
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Merci de me prévenir des que vous avez reçu le colis.
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