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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. janv. 07, 2016 14:36
par renlie
Je viens de voir ce kit là chez Ross Sport aussi: http://www.befr.ebay.be/itm/Alcon-Subaru-Impreza-365mm-Race-Brake-Kit-/121824926728?hash=item1c5d54dc08:g:~PQAAOSwnipWV0lB

Spec identiques, mais sans plaquettes. Par contre c'est celui là que masterpolo a, vu qu'il m'avait dit, à ma grande surprise, que son kit permettait de changer les plaquettes sans démontage de l'étrier.

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. janv. 07, 2016 14:39
par anthol3g33k
Oui je l'ai vu aussi! Il à l'air pas mal... :wub:

Ca se trouve facilement des plaquettes pour ce genre d'étrier?

D'ailleurs, c'est quoi le mieux comme pads sur ces disques? Pagid RS29? PFC 01/08, CL RC8?

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. janv. 07, 2016 14:50
par renlie
J'ai pris des PF07, les CL6 n'existent pas pour cette référence.

Je vais te filer mon fichier sur lequel j'avais noté toutes les références dispos

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : sam. janv. 09, 2016 10:48
par catch-me-if-you-can
Sur evo passion, toutes les grosses prepas sont en alcon et top matos.
Ils sont souvent en rs29 ou pf en Plaquettes

Perso, depuis que j'ai essayer les plaquettes pf01, 07 et 08
Je ne veux plus rien d'autres car ça ne fait pas plus de bruit qu'une ds2500 tout en freinant comme du cl

Par contre c'est plus cher que du cl ça c'est sûr

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ces incovénient

Publié : dim. janv. 10, 2016 21:42
par shoomy63
maximpreza a écrit :j ai deja essayer les ebc yellow et sa freiner rien du tout sa brulé après un seul freinage :realmad: !!! a c est sur aucune salissure mais aucun frein aussi donc plus jamais cette marque deja corsworth c est bien mieux mais c pas du tout endurant :no: merci quand meme :beer:



les blue sont beaucoup mieux c'est ce que j'ai mis pour ma journée piste et nikel

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : sam. mars 26, 2016 19:56
par Evorace
quelqu'un a les références pour les plaquettes HAWK HP + ? pour subaru wrx de 2001 pour les disques en 295mm AV et 290mm a l'AR et ou je peux trouver ça car il y a tellement de ref que ça en devient compliquer :wavetowel :wavetowel

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : sam. mars 26, 2016 20:04
par JFO
je peux déjà te donner celles de l'AV. que je vais monter sur la GT même Réf.
HB 700 N.562 D1182 HP PLUS ;-)

http://www.dcracing.fr/index.php/catalo ... erf-detail

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : sam. mars 26, 2016 20:46
par Evorace
merci jfo ,c'est bien cette ref que j'ai vu chez subaru car performance mais je voulais etre sur du moins pour l'avant....j'avais pas regarder chez DC racing ;-)

pour l’arrière apparemment c'est HB179N.630 , si quelqu'un peut confirmer :rolleyes:

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : dim. mars 27, 2016 17:10
par Hugs
C'est ce que je prenais en 2012


Hugs a écrit :Salut,

J'ai une WRX8 de 2003, et j'ai pris ces refs:
HB178N.564 pour l'avant et HB179N.630 pour l'arrière.
Payé 194.38$ + 47.95$ de port ! :ph34r: (185€ à l'heure actuelle, le dollar chute!!!)

@+

Hugs

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : lun. mars 28, 2016 12:09
par Evorace
merci Hugs pour la confirmation des ref des hawk HP+ pour l'Arrière :wavetowel

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. juil. 27, 2017 10:32
par Gui11oM73
Bonjour,
Je remonte ce topic pour des renseignements concernant les pfc z rated. Après demande auprès de stef design pour savoir si les plaquettes étaient aux normes Ece r90 et une réponse négative, le document suivant dit le contraire :

https://www.yumpu.com/en/document/view/ ... es-zupin/2

Qu'en est il ?

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. juil. 27, 2017 12:18
par renlie
Entre un document officiel du fabricant et la parole d'un revendeur, y a pas photo. Première fois pour ma part que j'entends parler de cette norme d'ailleurs, il n'est peut être simplement pas au courant.

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. juil. 27, 2017 12:33
par JFO

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. juil. 27, 2017 12:46
par Gui11oM73
Il n'y a pas de marquage sur le dos des plaquettes ni sur la boite apparemment

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. juil. 27, 2017 13:43
par JFO
homologuées = marquage sur emballage et au dos des plaquettes ;-)

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. juil. 27, 2017 16:56
par Gui11oM73
Tout à fait :)

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : jeu. juil. 27, 2017 17:46
par Gui11oM73
Confirmation de pfc eux même, non homologué Ece r90

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : sam. juil. 29, 2017 00:01
par akra44
sur ma GT2000

mon expérience personnelle, EBC bluestuff aux 4 coins, durites avia, rbf600, disques DBA 4000 av, étriers arr wrx, disques arr wrx .
très bon freinage sur route pas de problème sortie circuit, usure rapide sur circuit, poussières pas agressives

je testerais bien du CL mais j'ai les roulements de moyeux qui vont pas aimer, la peinture de la caisse non plus

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : sam. juil. 29, 2017 08:09
par Gui11oM73
Tu avais des bluestuff ou des bluestuff ndx ?

Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

Publié : sam. juil. 29, 2017 09:07
par JFO
apparemment, Bluestuff ndx intermediate, non homologuées route !? :unsure: