JFO a écrit :Jojobarteam a écrit :Oui sur le diamètre
Mais sur le mordant??
là c'est le rôle de la qualité disque/plaquette, voire du maitre cylindre (cale)
Et la puissance de l'étrier????
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JFO a écrit :Jojobarteam a écrit :Oui sur le diamètre
Mais sur le mordant??
là c'est le rôle de la qualité disque/plaquette, voire du maitre cylindre (cale)
Jojobarteam a écrit :Et la puissance de l'étrier????
rem's a écrit : Par contre, faut que ça passe dans les jantes... Je ne sais pas si ça passe dans les jantes wrx.
JFO a écrit :rem's a écrit : Par contre, faut que ça passe dans les jantes... Je ne sais pas si ça passe dans les jantes wrx.
faut déjà les cales d'adaptation, plus le déport et (ou) les bâtons genre jantes STI
JFO a écrit :Jojobarteam a écrit :Oui sur le diamètre
Mais sur le mordant??
là c'est le rôle de la qualité disque/plaquette, voire du maitre cylindre (cale)
philou a écrit :JFO a écrit :Jojobarteam a écrit :Oui sur le diamètre
Mais sur le mordant??
là c'est le rôle de la qualité disque/plaquette, voire du maitre cylindre (cale)
A pression égale (et sans rien changer d'autre) des pistons + grands freineront moins fort...
sti2008 a écrit :Euh ...
A course de pédale égale, d'accord, puisque pour remplir de plus gros cylindres de frein, il faut plus de liquide ... mais à pression égale, pas d'accord :
La pression qu’exerce le piston sur la plaquette résulte de la pression du liquide de frein multipliée par la surface du piston
sti2008 a écrit :Euh ...
A course de pédale égale, d'accord, puisque pour remplir de plus gros cylindres de frein, il faut plus de liquide ... mais à pression égale, pas d'accord :
La pression qu’exerce le piston sur la plaquette résulte de la pression du liquide de frein multipliée par la surface du piston
Flo. a écrit :Bonjour à tous j’ai un petit problème sur mon montage de brembo 607v6 sur ma wrx de 2003
J’ai les cales d’adaptation prévu à la base pour GT (plan récupéré ici) ...
en gros la cale ne vient pas plaquer sur la fixation du porte-moyeu qui n’est pas plat sur wrx
il y a une modification à effectuer, mes cales ne sont pas adaptées ou je ne sais pas ?
titi30 a écrit :c'est écrit dans le premier post "il vous faudra meuler un peu pour que la cale repose à plat"
mais il n'y a plus les photos, c'est dommage.
gerald a écrit :Bonjour,
comme les étriers 607 se font rares et/ou les vendeurs ne veulent pas passer par les moyens de paiement LBC ou PayPal paiement d'un bien, je suis tombé sur ces étriers sur OSCARO.
https://www.oscaro.com/etrier-de-frein-snra-1284200-8850537-78-p#/?vid=16964
Ce ne sont pas des Brembo effectivement. Cela ferait 290€ la paire neuve.
Qu'en pensez vous ?
est-ce que certains d'entre vous ont acheté ce type d'étrier ?
Avez-vous d'autres idées ?
Oubliez le coté design, je roule en WRX 2002, l'esthétique n'est pas recherchée !
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