Page 1 sur 1

adaptation freinage TTRS

Publié : mar. sept. 08, 2015 21:43
par gil-lig
Salut.
Ne m'envoyez pas au bûcher tout de suite :kenshin:
Quelqu'un a t il déjà tenté cette adaptation (étriers + disques) ?
J'ai eu une superbe occasion sur des étriers et comme toute superbe occaz "au pire je revendrais", mais ça peut être une bonne alternative aux Brembo STI et autres XYZ hors de prix .
Est-il dangereux d'usiner les disques TTRS en 5x100 ?
Merci de vos avis éclairés :2)

Re: adaptation freinage TTRS

Publié : jeu. sept. 10, 2015 21:37
par gil-lig
Personne pour aucune des 2 questions?

Re: adaptation freinage TTRS

Publié : sam. sept. 12, 2015 10:39
par super-lulu
merci les actions de rappel Audi !!!

j'avais songer a le faire j'ai du en avoir une bonne dizaine au taf(etriers + disques TT/RS3) mais au final tu reviens au meme tarif quand il faut faire reconstruire des cales pour tes moyeux

Re: adaptation freinage TTRS

Publié : dim. sept. 13, 2015 11:23
par gil-lig
super-lulu a écrit :merci les actions de rappel Audi !!!

j'avais songer a le faire j'ai du en avoir une bonne dizaine au taf(etriers + disques TT/RS3) mais au final tu reviens au meme tarif quand il faut faire reconstruire des cales pour tes moyeux


Ça coûte pas si cher que ça des cales, c'est juste hyper prise de tête à prendre les côtes.