Frein à tambour
Publié : lun. juin 20, 2016 16:12
Bonjour à vous,
Je viens d'acquérir une subaru impreza gt 2.0 125cv. J'ai constaté que le freinage n'était pas bon du tout et je voulais les changer. Contenu de l'age du véhicule, je voulais en même temps, changer les plaquettes de frein (c'est à tambour...) et en même temps le tambour lui même. Les roulements seront fait dans la foulée.... (vieille voiture)
Du coup j'ai des questions.
comment savoir si ma voiture à l'ABS... impossible de tester, j'ai les roulements ou moyeu ou cardan qui peux lâcher (ça bouge beaucoup) donc visuellement comment faire?
Pour changer les tambours on me demande avec ou sans?
Est ce que ça vaut la peine de changer la flasque du frein ou pas?
En regardant sur le forum, je ne vois que des questions sur du frein à disque, vos modèles étaient d'origine en disque ou vous avez changer.
Merci d'avance de votre aide.
Je viens d'acquérir une subaru impreza gt 2.0 125cv. J'ai constaté que le freinage n'était pas bon du tout et je voulais les changer. Contenu de l'age du véhicule, je voulais en même temps, changer les plaquettes de frein (c'est à tambour...) et en même temps le tambour lui même. Les roulements seront fait dans la foulée.... (vieille voiture)
Du coup j'ai des questions.
comment savoir si ma voiture à l'ABS... impossible de tester, j'ai les roulements ou moyeu ou cardan qui peux lâcher (ça bouge beaucoup) donc visuellement comment faire?
Pour changer les tambours on me demande avec ou sans?
Est ce que ça vaut la peine de changer la flasque du frein ou pas?
En regardant sur le forum, je ne vois que des questions sur du frein à disque, vos modèles étaient d'origine en disque ou vous avez changer.
Merci d'avance de votre aide.