Ma STI 8 qui accuse 125000 kms au compteurs sort d'un grosse révision et d'un petite prépa moteur (toujours d'origine) chez un préparateur connu.
Jusque là, pas de souci. Quand je dis grosse révision, plaquette et disques à l'avant et à l'arrière sont totalement neufs. Et la prochaine opération, c'est les durites avia. (Avant: DBA et CL arrière: DBA et orange)
Aprés un bon rodage de tout ça, je fais une journée piste et là, grosse crise. Au bout d'un quart d'heure, gros freinage, et la pédale de vient molle.
Je rentre au stand, et là, la température de l'ensemble disque/plaquette/étrier/ jante à lavant sont bouillant. Je pense pas loin des 60-65°C car je ne pouvais pas laisser ma main dessus.
A l'arrière, tout se passe bien.
Petite purge, re-arsouuille su rla piste et ..... la même en couleur. Du coup, obligé de faire des purges à chaque session.

Est ce que c'est les plaquettes qui font cette chaleur et que le RBF arrive à ébulition?
Merci pour vos avis!