j'ose meme pas imaginé sur des disque d'origine....

Modérateurs : Moderateurs, Comité
GT4 addicted a écrit :au fait... tu l'aurais pas fait expres pour avoir une excuse à La Chatre qd meme...![]()
![]()
Gilles a écrit :C des disques qu'il a éclaté y a 2 ans, je me rappelle...
Je confirme donc qu'il a du les remonter ds le but unique d'avoir une excuse pour la Chatre...
Megamaou a écrit :ca se pignolle sec ici !!!![]()
+ le coef est eleve mieux c ..c tt ... faut pas avoir des disques de tapettes !!!![]()
![]()
Avant les endless, j'avais des disques Brembo traites (pas cher ..) ... avec Pagid noire et Fritech (coef de friction de 0.65 qd m
) ... garde 1 an et 1/2 .... pas une usure des disques .et ca freiner assez fort .... ah oui .. j'oubliasi l'utilisation ..... euh .. je crois que de tps en tps je faisais de la route !!!
![]()
Juste pr dire que je ne connais pas le prix de ts les kits de freins .. mais parfois ca vaut le coup de mettre qqles roros de + pr avoir qqlchose de tres endurants ..... y'a qu'a voir rv .. avec du Ap .. il fait des miracles .....
Bref decevant pr ma part tes wilwoods ....
Megamaou a écrit :ca se pignolle sec ici !!!![]()
+ le coef est eleve mieux c ..c tt ... faut pas avoir des disques de tapettes !!!![]()
Megamaou a écrit :Juste pr dire que je ne connais pas le prix de ts les kits de freins .. mais parfois ca vaut le coup de mettre qqles roros de + pr avoir qqlchose de tres endurants ..... y'a qu'a voir rv .. avec du Ap .. il fait des miracles .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité