Méthode la plus couramment utilisée par les pistards
-On récupère le signal (trigger) de pompe oem et on l'amène au relais. il commande un nouveau + que l'on tire de la batterie et qui après le relais va à la nouvelle pompe du réservoir tampon. le moins de cette pompe va à la masse de l'auto.
Dans ce cas la pompe est alimentée à 100% et n'a plus le séquençage par signal PWM d'origine (sauf celle dans le réservoir qui garde ce signal).
Sinon, peut-on reprendre le signal négatif de la pompe OEM et l'amener au - de la pompe du tampon afin de conserver le signal PWM (33% / 66% /100%) ?
Dans ce cas, j'ai une crainte avec le relais, car comment va-t-il se comporter avec le signal PWM...? notamment à 33% en phase de ralenti.
j'ai pas la spec du relais avec sa tension d'amorçage, bon, je pourrais tester au bureau si j'ai le temps.
A 100% tous le temps, il faudra probablement revoir la carto au ralenti et peut-être refroidir le carburant.
A vous
