letsteyr a écrit :Ben par expérience, c'est bien plus facile sur la sub que sur certaines autres petites cylindrées qui sont plus rechignantes à froid. Pour moi, un moteur qui chauffe moins, qui est plus coupleux, qui a moins de cliquetis et qui garde des injecteurs propres aura une plus longue durée de vie.
j'ai trouver la valeur de ma sonde, ON ou OFF
ON si trop riche, un point c'est tout
je suis sur le c*l, je pensai qu'une lambda etait plus intelligente que ca...
Donc letsteyr : que doit-je prendre comme WB? ( j'y connai rien en electronique ).
ma sonde serie est une 3 fils, non chauffee il me semble...
Sur mon catalyseur j'ai 2 prise, une pre-cata ( la sonde O2 serie ) et une en post-cata ( vide ) .
pense-tu que je peux utiliser l'emplacement post cata pour la sonde O2 serie? ou la WB?
merci pour ton aide. je recois mon robinet de pression d'essence ( on vera apres si la pompe immergee supporte et surtout arrive a monter en pression... )
Donc pour mon passage a 100% E85 j'utilise :
- 1 mano AFR
recu
- 1 mano pression essence
commander
- 1 robinet de pression d'essence
commander
- 1 WB
pu**ain c'est cher
-pour les reglages : je squatterai un WPSM ou une autre interface
J'investirai surement plus tard
ca devrai suffir pour pouvoir controler la richesse, non?