.
Ensuite c'est des jolis trous dans les pistons

Modérateurs : Moderateurs, Comité
rem's a écrit :Tu devais rouler avec des véhicules flex-fuel.
stef06 a écrit :Question con sur une sub rouler a l e85 remap obligatoire? Car sur mes v8 américain on pouvait rouler 50/50 ,100% enfin ce que l on voulai et tout sa sans remap ou boitier quelconque vivele calculateur gérer tout sans aucun souci et jamais de raté .Donc je me demander si sub c etait pareil
stef06 a écrit :
Et non justementtout véhicules a partir de 1995 peuvent rouler a l ethanol jusqu a 40% sans boitier il faut juste l habitué sauf pour les véhicules équipé d un reservoir .métal. donc pour sub sa doit etre pareil
Le Steur a écrit :stef06 a écrit :Question con sur une sub rouler a l e85 remap obligatoire? Car sur mes v8 américain on pouvait rouler 50/50 ,100% enfin ce que l on voulai et tout sa sans remap ou boitier quelconque vivele calculateur gérer tout sans aucun souci et jamais de raté .Donc je me demander si sub c etait pareil
Que tu ne te sois pas taper les 106 pages je peux comprendre, mais as-tu au moins lu les 3 dernières réponses avant de poster ???stef06 a écrit :
Et non justementtout véhicules a partir de 1995 peuvent rouler a l ethanol jusqu a 40% sans boitier il faut juste l habitué sauf pour les véhicules équipé d un reservoir .métal. donc pour sub sa doit etre pareil
Et 94 c'est pas bon, t'es sûr ? A 41 % qu'est ce qui ce passe ?
J'ai jamais entendu un truc aussi ridicule... déjà ça dépend de la voiture et de la marge du calculateur, certaines le supporteront mieux que d'autres mais aucune n'aura un fonctionnement idéal.
C'est pas parce que des mecs le font que c'est bon pour le moteur. Même si tu ne sens rien à la conduite ça ne veut pas dire que ton moulin n'en prend pas plein la gueule !
Le minimum syndicale c'est un boîtier, à réserver à une conduite tranquille, et si tu respectes la mécanique alors c'est remap !
Un SRT8 stock à l'éthanol qui tourne bien en pleine charge, je voudrais bien voir ça...
rem's a écrit :Teste par toi-même, vu que t'as pas l'air convaincu... Monte d'abord une WB et une sonde egt avec mano, vide ton réservoir et fais le plein d'e85.
Si t'arrives à démarrer à froid et à tenir un ralenti stable, puis qu'en roulant pleine balle tout va bien en afr et egt ta voiture n'as pas besoin d'une remap au bio.
J'imagine que c'est le genre d'équipements que tu avais sur ta 650ch. Les 650ch tu les avais au bio, au sp ou un mélange des 2?
Titom Gt a écrit :Il me semble que Porsches également possède un calculateur souple..des paroles de seb-perf il me semble!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités