Par contre je ne comprends pas comment tu peux flinguer les injecteurs, s'ils sont aux max d'injection les AFR en patiront mais en quoi ça les abimes ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Subbe a écrit :Est-ce que rajouter 15% d"éthanol à l'essence 98 octane augmente le taux d'octane? Pas recommandé sur une sti9?
Le Steur a écrit :Subbe a écrit :Est-ce que rajouter 15% d"éthanol à l'essence 98 octane augmente le taux d'octane? Pas recommandé sur une sti9?
Oui forcément puisque l'E85 à un indice de 105, donc tu augmentes proportionnellement au poucentage que tu mets.
Par contre je recommande pas de rouler à l'E85 sans boitier, pour 15% c'est rien (je suis allé jusque 40% sans boitier et sans problème) mais si tu veux aller au dessus le reparamétrage de ton injection est obligatoire
suberic a écrit :je posséde une SUB WRX année 2007 'stock)
pourrais je rouler avec du E85
oui ou non ?
quel boitier additionnel, faut il mettre ?
quel sont les risques?
letsteyr a écrit :casse moteur quasi impossible avec l'E85 si avances pas touchées.
suberic a écrit :Comme j expliquais, mon vehicule est d origine les seules modifications qui risque d'etre réaliser, ce seront sur le chassis et aspect exterieur du vehicule
aprés verification sur le WEB j ai trouver un boitier additionnel pour le E85 qui est l'Ethanolebox ( un avis? )
De plus cette été je vais réaliser quelques 3000 Km avec ma SUB
donc j utiliserai ce type de boitier juste pour les longs trajets.
concernant les sorties circuits, j enleverai le boitier afin d' utiliser du
SP 98
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité