vegeta a écrit :Pour le prix de l'e85,cest la seule station a ce prix la.D'ou ma joie,a99% dans mon coin c'est 0,90/0,95€.
a ouais 95cents ca commence a faire quand même

Modérateurs : Moderateurs, Comité
vegeta a écrit :Pour le prix de l'e85,cest la seule station a ce prix la.D'ou ma joie,a99% dans mon coin c'est 0,90/0,95€.
Yves_Rognes a écrit :Clermont ferrand 0.709 ce matin...
boblight a écrit ::mrgreen: casse culasse suite utilisation E85?
j'ai une wrx 2.5 de 2007 1ere main pas de soucis.j ai voulu tester le carburant E85 sans faire installer de Kit.(mélange de 20l E85 et 40l sp95 soit 30% ) . Après 2000kms problèmes de chauffe moteur,ça bouillonne dans le bocal...on change le thermostat ,on contrôle ,ça recommence et pas de fuite apparente.
Bref je passe toutes les étapes de recherches du défaut: culasse Gauche fendue au niveau du filetage d'une bougie
mon garagiste (un pro Subaru ) et moi même pensons que E85 est responsable de cette casse et surtout " SEB Performance" m'avait déconseillé
à méditer
casse culasse suite utilisation E85?
j'ai une wrx 2.5 de 2007 1ere main pas de soucis.j ai voulu tester le carburant E85 sans faire installer de Kit.(mélange de 20l E85 et 40l sp95 soit 30% ) . Après 2000kms problèmes de chauffe moteur,ça bouillonne dans le bocal...on change le thermostat ,on contrôle ,ça recommence et pas de fuite apparente.
Bref je passe toutes les étapes de recherches du défaut: culasse Gauche fendue au niveau du filetage d'une bougie
mon garagiste (un pro Subaru ) et moi même pensons que E85 est responsable de cette casse et surtout " SEB Performance" m'avait déconseillé
à méditer
Le Steur a écrit :1/3 d'E85 et culasse fissurée...je savais que le 2.5L était fragile mais là ça frôle le ridicule....
Le Steur a écrit :Oula doucement les amis...
Ma remarque était justement à prendre au 10000ème degrés, de l'ironie pour lui montrer que justement l'E85 n'est pas responsable de ses idioties![]()
Donc non je ne suis pas un poisson qui se laisse berner par un gogole, au contraire...je n'ai pas votre savoir technique mais je ne suis pas tout à fait novice dans l'usage de l'éthanol
substi2004 a écrit :Bonjour ,j'ai lu sur internet que si on roule à l'E85 et que l'on a un accident l'assurance ne marche pas car ce n'est pas d'origine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités