Le gars qui est passé te dira "ça passe tranquille" et celui qui s'est fait refoulé "pas moyen oubli", donc rien d'autre à faire que de risquer et croiser les doigts...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Le Steur a écrit :Donc puisque les avis divergent et que chacun a des expériences différentes comment voudrais-tu qu'on te donnes un avis tranché ???![]()
Le gars qui est passé te dira "ça passe tranquille" et celui qui s'est fait refoulé "pas moyen oubli", donc rien d'autre à faire que de risquer et croiser les doigts...
JM, si ça passe pas je te paye une binouze ou alors ça sera Twinscroll vu que c'est lui qui te l'a mappée...
letsteyr a écrit :Oui le lambda sera dans les tolerances mais sans cata la pollution ne passera pas!
SubTr4ctor a écrit :Le mieux c'est quand même de trouver un CT "cool"
SubTr4ctor a écrit :Le mieux c'est quand même de trouver un CT "cool"
vegeta a écrit :Faudra m'expliquer sans langue de bois ce que vous appelez un ct "cool".
Car la pollution,il y a une sonde QUI DOIT recevoir des donner.Donc je vois pas comment tromper la sonde???!!!Mon CT a tout essayé:moins acceleré,mettre la sonde a fleur de pot etc...pas moyen de niquer l'ordi qui a les données enregistré avec la carte grise et qui donc doivent etre enregistré PAREIL a la sonde.
Wiloskill a écrit :vegeta a écrit :Faudra m'expliquer sans langue de bois ce que vous appelez un ct "cool".
Car la pollution,il y a une sonde QUI DOIT recevoir des donner.Donc je vois pas comment tromper la sonde???!!!Mon CT a tout essayé:moins acceleré,mettre la sonde a fleur de pot etc...pas moyen de niquer l'ordi qui a les données enregistré avec la carte grise et qui donc doivent etre enregistré PAREIL a la sonde.
Tu fais passer un véhicule qui est valide !
Rien de bien sorcier !
vegeta a écrit :Et qui a donc les mêmes rejets que doit avoir une sub alors??!!!
Excusez moi mais je veux être sûr de bien comprendre.![]()
Disons qu'avec la carte grise SUB l'appareil sait que la norme est comprise entre 100 et 150.(je dis des conneries car je connais pas les valeurs)
Je m'amène avec une twingo qui rejette QUE 80...l'appareil va détecter une anomalie ou pas???!!! Ou alors est ce que les normes des sub sont banales et que finalement n'importe quelle voiture ESSENCE peut faire l'affaire??
J'espère que vous avez compris mon raisonnement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités