Sinon, c'est faisable avec un régulateur de pression, ça passe juste mais ça marche bien. Nico n'a pas de sonde O2, donc on se fait plaise avec des ralentis à 16-17

Modérateurs : Moderateurs, Comité
letsteyr a écrit :Jacky, les GM sont par puce il me semble, tu as déjà essayé de les extraire et de les remplacer par une autre puce?
jackydup a écrit :Désolé les gars mais pour ma part les bidouilles ne m'intéressent pas (boitiers additionnels, bidouilles de sondes, pression d'essence, etc.), je ne pourrai donc pas en discuter. Sans toucher l'avance on n'exploite pas réellement l'E85, c'est du gâchis... mais l'essentiel est que vous y trouviez votre compteletsteyr a écrit :Jacky, les GM sont par puce il me semble, tu as déjà essayé de les extraire et de les remplacer par une autre puce?
Je pense que tu devrais lire un peu ici le sujet des ECU de GT, tu comprendras
fgtr a écrit :donc pour moi y a pas de solution?
driftman91 a écrit :a tu deja entendu parler d'un AD310?
pour info j'ai deja essayer un soft comparable au WPSM et il avai bien des infos
jackydup a écrit :fgtr a écrit :donc pour moi y a pas de solution?
Il y a toujours les bidouilles : pression d'essence, boitier, etc. mais tu seras limité si tu veux des chevaux supplémentaires (quoique tout est relatif).driftman91 a écrit :a tu deja entendu parler d'un AD310?
pour info j'ai deja essayer un soft comparable au WPSM et il avai bien des infos
Moteur EJ20J ? Atmo SOHC n'est-ce pas ? En fait ton Forester a été fabriqué entre fin 97 et début 98, c'est donc un 98 pour Subaru. Tu as une photo de ton ECU ?
jackydup a écrit :Moteur EJ20J ? Atmo SOHC n'est-ce pas ? En fait ton Forester a été fabriqué entre fin 97 et début 98, c'est donc un 98 pour Subaru. Tu as une photo de ton ECU ?
fgtr a écrit :jackydup tu peux m arranger ca ou connaitrais tu qlq un capable de le faire?
Le Steur a écrit :J'ai juste un boitier et je ne consomme que 10-15% supp, donc largement rentable
driftman91 a écrit :c'est ca, SOHC 16s ! il est de novembre 98 ( mais comme ca viens du japon, c'est tout a fait possible qu'il ai ete fabriquer plusieurs mois avant...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités