[FUEL] Le post du bioéthanol E85

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hell rider
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Messagepar hell rider » mer. juil. 30, 2008 19:07

et quelqu'un a t'il trouvé la carte des stations bio

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » mer. juil. 30, 2008 19:27


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Messagepar hell rider » mer. juil. 30, 2008 19:35

merci :D

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Legaulois
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Messagepar Legaulois » jeu. juil. 31, 2008 07:30

je roule à 25 % de E85, pour l'instant une légère augmentation de la conso (de 12.4 à 12.8-13l), ça a l'air un poil plus coupleux.
économie calculer ~7€ par plein, pour l'instant Rien d'autre A Signaler :lol:

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Messagepar RouliO34 » ven. août 01, 2008 14:00

Savez vous ou est la sonde de température d'air sur une GT99 car il faut que je la raccorde pour mon boitier flex.
C'est le débimètre non? Sinon y a t-il le signal a l'écu?

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Shakky
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Messagepar Shakky » ven. août 01, 2008 15:59

a part Lr performance, quelqu un sait ou je pourrai faire une double carto (sp98 perf et E85) ??

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vulpina
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Messagepar vulpina » ven. août 01, 2008 16:44

il n'y a pas de sonde de temp. d'air sur Gt a ma connaissance .

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Messagepar hell rider » ven. août 01, 2008 19:13

ca y est je roule au e85 mes premiere impression plus de couple mais plus lineaire en bas des tours et elle tremble impeu

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Messagepar RouliO34 » ven. août 01, 2008 19:16

Moi aussi je viens de faire mon premier plein ainsi que loul34 c'est que du bonheur :P

edit : Vous etes piqué sur quel fil de la lambda?

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Messagepar hell rider » sam. août 02, 2008 12:14

moi aucun sur mon kit ya pas de fil pour la lambda

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Messagepar RouliO34 » sam. août 02, 2008 16:48

Le signal est bien sur le fil noir pour ceux qui auraient besoin ;-)

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ggzork
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Messagepar ggzork » lun. août 04, 2008 08:21

Bonjour,
Je suis depuis un moment déjà ce post avec grand intérêt.
Je pense franchir le cap à la rentrée avec un boîtier Fuelcat. Par contre pour l'achat ils demandent la marque des injecteurs afin de livrer le boîtier avec les bon connecteurs.
Quelle est donc la marque ou la référence à leur donner pour être certain d'avoir une connectique pleinement compatible ?
Pour info, il s'agit d'une WRX Break de 2001.

Merci de vos réponses.
;-)

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Messagepar RouliO34 » lun. août 04, 2008 13:28

Premier plein quasiment passé pour moi et vraiment bien il me reste 1/4 du plein j'en suis a 290km donc j'ai perdu 10km par rapport au SP98.
Ca me va !!!!!
J'ai l'impression que le moteur est plus souple, tourne plus rond enfin c'est le top pour l'instant...

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Messagepar Sub217 » lun. août 04, 2008 13:49

RouliO34 a écrit :Premier plein quasiment passé pour moi et vraiment bien il me reste 1/4 du plein j'en suis a 290km donc j'ai perdu 10km par rapport au SP98.
Ca me va !!!!!
J'ai l'impression que le moteur est plus souple, tourne plus rond enfin c'est le top pour l'instant...


:blink:
Tu as quasiment passé ton plein dans le weekend :lol:
J'en suis à 450 kms quand il me reste 1/4 moi :P

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Messagepar RouliO34 » lun. août 04, 2008 13:51

Ouais mais tu te traines grave :mrgreen:

J'ai pas mal roulé ce week end en effet mais bon on va pas se cloitrer non plus :D

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Le Steur
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Messagepar Le Steur » lun. août 04, 2008 13:55

ggzork a écrit :Bonjour,
Je suis depuis un moment déjà ce post avec grand intérêt.
Je pense franchir le cap à la rentrée avec un boîtier Fuelcat. Par contre pour l'achat ils demandent la marque des injecteurs afin de livrer le boîtier avec les bon connecteurs.
Quelle est donc la marque ou la référence à leur donner pour être certain d'avoir une connectique pleinement compatible ?
Pour info, il s'agit d'une WRX Break de 2001.

Merci de vos réponses.
;-)


Connecteurs Nippon Denso polarité inversée ;-)

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Messagepar ggzork » lun. août 04, 2008 14:12

Merci pour l'info, c'est sympa !
Je vous ferai part de mon expérience prochainement,
@+ ;-)

bebert12
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Messagepar bebert12 » ven. août 08, 2008 14:41

Salut à tous,

Ca fait un moment que je suis ce post et il est tres interessant!! ^_^

Je roule avec une STI 7 stock (sauf turbo timer et dump valve).
Si j'ai bien compris le moteur, les joints, etc ... supporte l'E85.

donc voyant le prix de l'E85, je vais y passer , ça s'est sur !!

Alors que me conseillez vous ? Boitier ou remap ?? Et quelle modif supplementaire doit-je-faire ?(Ou qui peut me les faire ??)

Merci pour vos réponses

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Messagepar Le Steur » ven. août 08, 2008 14:45

Si tu as suivi le post comme tu le dis tu as compris que certains préfèrent la remap et d'autres le boitier et que chaque système a ses avantages et inconvéniant qui ont été passé en revue ici et sur d'autres forum, je vois pas ce qu'il y a à ajouter si ce n'est que c'est a toi de faire ton choix ;-)

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » ven. août 08, 2008 14:50

Il faut reprendre les bases -_- :

Les joints Sub ne sont pas prévus pour encaisser l'E85. Ca marche à court ou moyen termes, mais imaginez dans 50000km un joint d'essence qui lache et adieu l'auto.
Les boîtiers ça marche mais c'est tout de même de la belle merde. Préférez un remap.
Maintenant 10 à 20% d'E85 par plein, ça reste tolérable.


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