[FUEL] Le post du bioéthanol E85
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Bonjour,
Je suis depuis un moment déjà ce post avec grand intérêt.
Je pense franchir le cap à la rentrée avec un boîtier Fuelcat. Par contre pour l'achat ils demandent la marque des injecteurs afin de livrer le boîtier avec les bon connecteurs.
Quelle est donc la marque ou la référence à leur donner pour être certain d'avoir une connectique pleinement compatible ?
Pour info, il s'agit d'une WRX Break de 2001.
Merci de vos réponses.

Je suis depuis un moment déjà ce post avec grand intérêt.
Je pense franchir le cap à la rentrée avec un boîtier Fuelcat. Par contre pour l'achat ils demandent la marque des injecteurs afin de livrer le boîtier avec les bon connecteurs.
Quelle est donc la marque ou la référence à leur donner pour être certain d'avoir une connectique pleinement compatible ?
Pour info, il s'agit d'une WRX Break de 2001.
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RouliO34 a écrit :Premier plein quasiment passé pour moi et vraiment bien il me reste 1/4 du plein j'en suis a 290km donc j'ai perdu 10km par rapport au SP98.
Ca me va !!!!!
J'ai l'impression que le moteur est plus souple, tourne plus rond enfin c'est le top pour l'instant...

Tu as quasiment passé ton plein dans le weekend

J'en suis à 450 kms quand il me reste 1/4 moi

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ggzork a écrit :Bonjour,
Je suis depuis un moment déjà ce post avec grand intérêt.
Je pense franchir le cap à la rentrée avec un boîtier Fuelcat. Par contre pour l'achat ils demandent la marque des injecteurs afin de livrer le boîtier avec les bon connecteurs.
Quelle est donc la marque ou la référence à leur donner pour être certain d'avoir une connectique pleinement compatible ?
Pour info, il s'agit d'une WRX Break de 2001.
Merci de vos réponses.
Connecteurs Nippon Denso polarité inversée

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Salut à tous,
Ca fait un moment que je suis ce post et il est tres interessant!!
Je roule avec une STI 7 stock (sauf turbo timer et dump valve).
Si j'ai bien compris le moteur, les joints, etc ... supporte l'E85.
donc voyant le prix de l'E85, je vais y passer , ça s'est sur !!
Alors que me conseillez vous ? Boitier ou remap ?? Et quelle modif supplementaire doit-je-faire ?(Ou qui peut me les faire ??)
Merci pour vos réponses
Ca fait un moment que je suis ce post et il est tres interessant!!

Je roule avec une STI 7 stock (sauf turbo timer et dump valve).
Si j'ai bien compris le moteur, les joints, etc ... supporte l'E85.
donc voyant le prix de l'E85, je vais y passer , ça s'est sur !!
Alors que me conseillez vous ? Boitier ou remap ?? Et quelle modif supplementaire doit-je-faire ?(Ou qui peut me les faire ??)
Merci pour vos réponses
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Il faut reprendre les bases
:
Les joints Sub ne sont pas prévus pour encaisser l'E85. Ca marche à court ou moyen termes, mais imaginez dans 50000km un joint d'essence qui lache et adieu l'auto.
Les boîtiers ça marche mais c'est tout de même de la belle merde. Préférez un remap.
Maintenant 10 à 20% d'E85 par plein, ça reste tolérable.

Les joints Sub ne sont pas prévus pour encaisser l'E85. Ca marche à court ou moyen termes, mais imaginez dans 50000km un joint d'essence qui lache et adieu l'auto.
Les boîtiers ça marche mais c'est tout de même de la belle merde. Préférez un remap.
Maintenant 10 à 20% d'E85 par plein, ça reste tolérable.
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