J'avais carrément pas pensé aux corrections lambda et des timings. Mais c'est top d'éclaircir

Sur les delta générés, j'aimerais bien voir le résultat entre une pompe oem, une 255 et des plus grosses genre 320 !
Modérateurs : Moderateurs, Comité
nicobush a écrit :Merci pour les explications Sti04.
Je savais pas que la pompe était aussi régulée !
Bêtement, je la croyais tout le temps à 100% .
sti04 a écrit :Dès que l'on passe en open loop, la pompe se trouvant donc à 100%, les learning appliqués étant identiques (ou presque) à la pompe OEM, aucune correction ne sera faite sur la richesse, et comme la pression fuel sera plus élevée, il se produira un enrichissement allant de 3 à 7% environ.
Wiloskill a écrit :Pourtant la correction se fera bien pour obtenir la target de la richesse non ?
Les 3 à 7% sont suffisamment important pour informer la lambda narrow pour que la gestion tente d'appliquer une correction pour atteindre la target, pas dans ce cas là ?
Wiloskill a écrit :Pour le closed loop, j'ai compris.
Pour le open, c'est sur la partie learning que je ne comprends pas, la gestion n'applique aucune correction sur la table d'injection pour tenter d'atteindre la target lambda ?
nicobush a écrit :Plus de risque de modifier quelque chose avec une 255 plutôt qu'une origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité