manu491 a écrit :Pour ma part j'ai du modifier les connecteur du kit fuelcat car sur ma GT break 98 (211cv) les injecteurs ont un connecteur bizarre. Ce sont des connecteurs denso mais le détrompeur est pas au même endroit qu'un denso traditionnel, ça rentrait mais pas correctement. Au téléphone ils m'ont dit de prendre les connecteurs sur le faisceau de la voiture et de les mettre à la place de ceux du kit (ceux qui se branchent sur les injecteurs). On peut enlever les petites broches contact des connecteurs en mettant un tournevis sur le dessus de celles-ci, en enfonçant le tournevis dans le connecteur au dessus de chaque broche. Ca permet de les sortir en les déclipsant et donc de changer le connecteur sans dessouder ni tout casser.
Je ne sais pas si j'ai été clair, pas évident à expliquer.
Je ne sais pas si ton problème est le même que le mien, mais ça y resemble. Au départ j'ai cru aussi que mon kit était inversé car le détrompeur est en bas au lieu d'en haut sur les connecteurs (ou l'inverse je ne sais plus).
Ton kit est à polarité inversée? Le mien oui et ça marche nickel.
Oui j'ai remarqué que le connecteur se fixait mal sur l'injecteur et que le détrompeur était dans l'autre sens ce que je voudrais savoir c'est juste si je branche le fil rouge du kit a droite ou a gauche sur le connecteur.
Merci pour ton aide