[FUEL] Le post du bioéthanol E85

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willsug
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encore 15 jours

Messagepar willsug » sam. oct. 11, 2008 21:06

salut dans 15 jours je change mon boitier flex fuel contre le nouveau.
plus d avance pour le demarrage a froid et un peu moins apres :D pour eviter la surconsommation :lol:
pour ceux qu il lon et qui sont interesse par le nouveau, faite moi signe :P
a bientot

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letsteyr
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Messagepar letsteyr » sam. oct. 11, 2008 22:11

rajouter des avances pour le démarrage à froid ne servira strictement à rien ;-) ;-) ;-) il faut soit du gavage soit de la réchauff soit du SP98

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ggzork
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Messagepar ggzork » dim. oct. 12, 2008 20:40

Up pour mon copain Sub-Impreza qui galère avec son boitier Power machin totomatique où il n'a pas réussi à brancher le fil de la t° d'admission.

Soyez sympa, s'il y en a un qui peut l'aider, c'est cool ;-)

Merci à vous et pas taper moi, juste un petit up pour faire avancer son pb ^_^

@+ ;-)

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rem's
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Messagepar rem's » dim. oct. 12, 2008 21:37

sub-impreza a écrit :salut
une grande question ou puis-je brancher le câble température d'air que mon boîtier a besoin ailleurs que sur mon débitmètre
qui n'a pas de sonde température d'air car je ne trouve nul part des débitmètres avec sonde temp pour gt 2000

Ton vendeur ne peut pas te renseigner? Il peut peut-être te fournir une sonde de température optionnelle à ton boîtier, non? :huh:

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Messagepar sub-impreza » dim. oct. 12, 2008 21:49

merci gg
non !!!
pour lui c'est compatible et c'est ma sub (gt 2000) qui ne vas pas car c'est pas normale qu'il n'y ai pas de sonde de température d'air sur l'admission ou ailleurs
voila mon problème

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Messagepar RouliO34 » dim. oct. 12, 2008 22:13

C'est pareil pour toutes les gt !!! Pas de sonde <_<

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Messagepar sub-impreza » lun. oct. 13, 2008 09:31

salut
alors après appel chez le fabricant qui me confirme qu'il n'y a pas de sonde enfin un qui connaît sont boulot
ce que je savait grâce a vous
mon installateur dois refaire certain réglage et si ça marche toujours pas il me rembourse ça c'est la bonne nouvelle du jour
je vous tiens au jus
merci a tous
et a toi mon gg

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Messagepar RouliO34 » lun. oct. 13, 2008 09:35

essaie de choper les infos du réglage ça m'interesse !!! Merci

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Messagepar ggzork » lun. oct. 13, 2008 09:44

De rien mon grand, faut bien s'entraider quand même.
Tiens moi au jus de la fin de ton histoire (fonctionnement OK ou remboursement).

@+ ;-)

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Messagepar sub-impreza » lun. oct. 13, 2008 10:43

pas de souci roulio
je prend toute les infos pour toi
je vous tiens au jus

Lucas
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Messagepar Lucas » lun. oct. 13, 2008 12:36

Y'en a qui tombent sur des gens réglos ! Ca fait plaisir

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Messagepar RouliO34 » lun. oct. 13, 2008 15:06

de mon coté j'ai monté un kit fuelcat ce matin sur une gt 99 (le kit qui se monte sur les injecteurs) Ca fonctionne nikel pas de ratatouille sous 3000tr ;-)

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Messagepar sub-impreza » lun. oct. 13, 2008 16:46

t'es pas gentil de me dire ca roulio ;-)
je verais mercredi

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Messagepar RouliO34 » lun. oct. 13, 2008 17:20

T'inquiète j'ai eu ma part de galère avec le power zouzguef :P

Fais toi le reprendre et prends un fuelcat ;-)

scoobymars
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Messagepar scoobymars » lun. oct. 13, 2008 22:38

letsteyr a écrit :50% sans modif de pression d'essence => faible surconso, faible gain
100% avec modif de pression d'essence => surconso de 20%, gain puissance/couple
100% avec modif de pression d'essence sans lambda => sous-conso, gain puissance/couple

risque de difficultés démarrage à froid (5L de SP98 suffisent à résoudre le pb).



Salut
pourquoi débranche tu la lambda?

Pour eviter quelle corrige d'elle méme quand tu appauvrie via la pression?

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Messagepar letsteyr » mar. oct. 14, 2008 20:30

oui en closed loop. Math

scoobymars
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Messagepar scoobymars » mer. oct. 15, 2008 17:51

donc voyant check engine allumer si tu débranche la lambda?

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Messagepar sub-impreza » jeu. oct. 16, 2008 18:10

alors voila les réglages sont fait et la voiture tourne comme de la m....e :angry:
appel le fabriquant et il me dit que ça viens de l'eau et les résidu qu'il y a dans le réservoir
donc mettre un peut de sans-plomb pour enlever l'eau et après changer les bougies et le filtre a essence dans 1000km
et la ça devrais tourner comme avant
roulio pour les réglages pas put voir je sais juste qu'il a diminuer le P1 et le demarrage a froid du boîtier qui etait au max

manu491
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Messagepar manu491 » jeu. oct. 16, 2008 18:12

A mon humble avis, le powertruc c'est de la daube et puis c'est tout. Personne n'a de problème avec le fuelcat sur ce forum avec sa sub, et on commence à être quelques uns à l'utiliser.

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PIWAILL
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Messagepar PIWAILL » jeu. oct. 16, 2008 19:02

manu491 a écrit :A mon humble avis, le powertruc c'est de la daube et puis c'est tout. Personne n'a de problème avec le fuelcat sur ce forum avec sa sub, et on commence à être quelques uns à l'utiliser.


Visiblement tout le monde a l'aire satisfait de cette marque, mais qu'elqu'un la t'il deja instalé sur une sti? Car ayant une borne d'E85 prés de chez moi, ca serai bete de pas profité de c'est economie!!!


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